02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30

Actuellement indisponible

Heel Engystol Comprimés 250 pièces

Comprimés 250 pièces
35,96
En stock
35,96
Médicament homéopathique indiqué pour stimulation du système immunitaire non spécifique, surtout en cas de grippe et d'infections virales.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Résistance insuffisante
Infections virales
Refroidissement

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Adultes et enfants> 12 ans:
Prévention: 3x par jour fondre 1 comprimé dans la bouche, pour 1 semaineAprès 1 semaine de traitement, le repos, répéter la dose.
Enfants:
- 2 à 6 ans: 3 fois par jour pour faire fondre un demi-comprimé dans la bouche pendant 1 semaine.
Après 1 semaine de traitement repose consommation répétée
- 6 à 12 ans: 1 comprimé 2 fois par jour fondre dans la bouche pendant 1 semaine.
Après 1 semaine de traitement, le repos, répéter la dose.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Heel
Conditionnement Comprimés
Type de produit Homéopathie
Effet Augmenter la résistance
Contient Autre
Catégorie d'âge Pour les enfants, Pour les adultes
Mot-clé Homéopathique, Prévention, Stimule le système immunitaire

Heel Engystol est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables. Les médicaments ne peuvent pas être retournés.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

Questions fréquemment posées

sur Heel Engystol

Il est tout à fait recommandé de prendre l'Engystol en cas d'infections virales telles que la grippe ou bactériennes comme les rhumes. Voici la posologie indiquée lors des cas aigus :
- Adultes et adolescents à partir de 12 ans : prendre un comprimé toutes les 1/2 heures jusqu'à 1 heure avec un maximum de 12 comprimés par jour, puis suivre la posologie habituelle.
- Enfants de 6 à 11 ans : prendre un comprimé toutes les 1 heure jusqu'à 2 heures, jusqu'à un maximum de 8 comprimés par jour, puis procéder à la posologie habituelle.
- Enfants entre 2 et 5 ans : prendre un comprimé toutes les heures jusqu'à 2 heures, jusqu'à un maximum de 6 comprimés par jour, puis procéder à la posologie habituelle.
- Enfants de moins de 2 ans : prendre un comprimé toutes les heures jusqu'à 2 heures, jusqu'à un maximum de 4 comprimés par jour, puis procéder à la posologie habituelle.

Il est recommandé de garder les comprimés d'Engystol dans la bouche jusqu'à ce qu'ils ramollissent, de préférence en les laissant fondre sous la langue. Les comprimés ne doivent pas être complètement dissous, mais plutôt commencer à se désagréger et peuvent alors être avalés, éventuellement avec de l'eau. Pour les enfants, les comprimés peuvent être écrasés et ajoutés à une petite quantité d'eau.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine