(0)
Partagez ici votre expérience du produit
9,4 / 10
  • vinciane de Amay a écrit :
    Top première expérience
    Première expérience, tout s'est très bien passé du début jusque la réception du colis Très professionnel
  • Hubert Nathalie de Hastiere a écrit :
    Service très rapide et communication téléphonique avec le personnel très sympathique
    Bonjour, j ai fais une commande ce 14 novembre, je l ai reçue le 15, ayant remarqué que je me suis trompée dans ma commande je téléphone directement au numéro sur la feuille de commande, et la une dame décroche et je lui explique l erreur que j ai faite et lui demande ce que je dois faire pour le retour, et la vraiment très gentille elle m expliqué tous ce qu'il fallait faire et me dit qu'elle m envoie de suite un mail avec la nouvelle étiquette à coller sur la boîte, je revoie mon colis le 16 et je recevais déjà mon colis le lendemain donc le 17. Tous ça en 4 jours donc je certifie que la livraison est ultra rapide et que le service est au top ☺️
  • daniel de bruxelles a écrit :
    bien
    bien sauf que le transporteur doit avoir l'obligation d'envoyer un sms afin d'avertir l'arrrivée du colis(on recoit un mail) à afin de completer l'information.

Heimesans attache-sucette poisson 1 pièces

Chaînette en bois à attacher la tétine de votre enfant et éviter de l'égarer.

Prix pharmacie: 8,95
8,06
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Prix pharmacie: 8,95

Commandez avant 19:00, livré lundi

  • Livraison gratuite à partir de 39 euros avec Pickup
  • Une réduction sur tous les produits
  • Posez vos questions au pharmacien
Marque Heimess
Type de produit Accessoires pour bébé
Sorte d'accessoire pour bébé Autre
Catégorie d'âge A partir de la naissance
Sorte de tétine Autre
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !
9,4 / 10
  • vinciane de Amay a écrit :
    Top première expérience
    Première expérience, tout s'est très bien passé du début jusque la réception du colis Très professionnel
  • Hubert Nathalie de Hastiere a écrit :
    Service très rapide et communication téléphonique avec le personnel très sympathique
    Bonjour, j ai fais une commande ce 14 novembre, je l ai reçue le 15, ayant remarqué que je me suis trompée dans ma commande je téléphone directement au numéro sur la feuille de commande, et la une dame décroche et je lui explique l erreur que j ai faite et lui demande ce que je dois faire pour le retour, et la vraiment très gentille elle m expliqué tous ce qu'il fallait faire et me dit qu'elle m envoie de suite un mail avec la nouvelle étiquette à coller sur la boîte, je revoie mon colis le 16 et je recevais déjà mon colis le lendemain donc le 17. Tous ça en 4 jours donc je certifie que la livraison est ultra rapide et que le service est au top ☺️
  • daniel de bruxelles a écrit :
    bien
    bien sauf que le transporteur doit avoir l'obligation d'envoyer un sms afin d'avertir l'arrrivée du colis(on recoit un mail) à afin de completer l'information.