01-01-2014 | Soin - Corps, peau et visage

Nuxe Huile prodigieuse - Une huile multifonctionnelle

Écrit par Juliette Soin corporel Soin du visage

Quoi de plus facile qu’un produit double emploi ? Un produit multifonctionnel ! Ma dernière découverte est une huile polyvalente que vous pouvez utiliser sur votre peau, étant donné qu’elle est très rapidement absorbée et ne laisse aucune tache. De plus, cette huile à l’odeur douce et agréable est idéale pour hydrater votre visage ou donner à vos cheveux brillance et souplesse.

Cette Huile Prodigieuse, spécialement conçue par Nuxe pour prendre soin de votre peau au quotidien, mérite une place dans votre salle de bain!

Nuxe Huile Prodigieuse est une huile multifonctionnelle

Nuxe Huile Prodigieuse est une combinaison unique de 6 huiles précieuses (bourrache, millepertuis, amande douce, camélia, noisette et macadamia) et de vitamine E, qui font de cette huile un soin complet très vite absorbé qui laisse la peau douce et satinée, et les cheveux souples et brillants, le tout sans conservateur.

Mes conseils :

  • Utilisez cette huile comme crème de jour ou de nuit pour hydrater votre visage et lui donner une sensation de douceur.
  • Mélangez-la à votre fond de teint pour rendre votre peau encore plus douce et hydratée.
  • Utilisez-la comme masque capillaire. Je procède comme suit : le soir avant d'aller me coucher, j’applique une quantité généreuse dans mes cheveux et je laisse poser toute la nuit. Quand je me lave les cheveux le matin, ils sont doux et soyeux.
  • Après avoir coiffé vos cheveux, vous pouvez aussi verser quelques gouttes dans vos mains et les étendre sur les pointes sèches de vos cheveux. Ce geste rendra vos cheveux éclatants de beauté comme si vous sortiez de chez le coiffeur !
  • Bien que l’eau chaude assèche la peau, après une journée de travail, j’ai une folle envie de prendre un bain chaud. Dès lors, j’ajoute quelques gouttes d’huile à l’eau du bain pour que ma peau soit nourrie et sente délicieusement bon.
  • Utilisez l'huile comme lotion corporelle et étalez-là sur l’ensemble de votre corps. Comme cette huile pénètre rapidement, vous pouvez vous habiller directement, sans faire de taches. La nacre qu’elle contient donne à votre peau un bel éclat et la fait scintiller: parfait pour une sortie nocturne ! En outre, elle met en valeur vos jambes, vos bras et votre décolleté grâce au reflet satiné de la nacre qui corrige subtilement les imperfections de la peau.
  • En bref, cette huile précieuse et multifonctionnelle a plus que sa place dans ma salle de bain puisque je l’utilise au quotidien !

Et vous, pour quoi allez-vous l'utiliser? 

Juliette

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents