02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Actuellement indisponible

Hylo-care collyre hydratant Gouttes oculaires 10ml

1 Reviews
Gouttes oculaires 10ml
14,77 16,98
En stock
14,77
-14% **
Prix pharmacie: 16,98* Vous épargnez: -2,21
Gouttes oculaires sans conservateur pour humidifier et favoriser la guérison de la cornée endommagée par la sécheresse oculaire ou suite à une intervention chirurgicale. Convient à tous les types de lentilles de contact.

Propriétés

Hylo-Care ®: Effet tout particulièrement rafraîchissant; Action protectrice et traitante (médicale); Ne contient pas d'agents conservateurs et convient par voie de conséquence aux personnes hypersensibles aux agents conservateurs; Convient aux personnes portant des lentilles de contact (rigides et/ou souples); Longue durée de conservation et par conséquent en tant que soin oculaire tout à fait approprié pour les personnes qui doivent régulièrement utiliser des gouttes oculaires.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Zur Befeuchtung und Unterstützung der Heilung einer geschädigten Augenoberfläche, z. B. in Folge von trockenen Augen oder nach operativen Eingriffen.
Sterile, phosphatfreie Lösung ohne Konservierungsmittel

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Le collyre Hylo-Care ® est livré dans un flacon équipé du système Comod ®, un système de conservation unique en son genre et breveté de par le monde. En effet, celui-ci consiste d'une part en un flacon à double paroi et d'autre part en un mécanisme à pompe "Airless", lequel est actionné en poussant sur le fond du flacon. De la sorte, on évite que la solution stérile n'entre en contact avec l'air ou du liquide.  Par conséquent, on exclut le risque de contamination et il n'est pas nécessaire d'avoir recours à des agents conservateurs.

Comment conserver

Hylo-Care ® peut se targuer d'avoir une longue durée de conservation et ce grâce au système Comod ®.  Il s'ensuit que ce produit convient tout à fait aux personnes souffrant régulièrement du syndrome des yeux secs (sécheresse oculaire) et donc contraintes d'utiliser fréquemment des gouttes oculaires. Hylo-Care ® est conditionné et livré dans un flacon de 10 ml, suffisant pour au moins 300 gouttes oculaires. Somme toute: toutes ces caractéristiques positives font du produit Hylo-Care ®un lubrificateur unique en son genre à même de contribuer considérablement à un solutionnement efficace de l'épineux problème que constitue la sécheresse oculaire.  Hylo-Care ® rafraîchit, protège et soigne.

Soin oculaire rafraîchissant et soignant.  L'efficacité du produit Hylo-Care ® est garantie par la combinaison unique en son genre de deux substances actives, à savoir l'hyaluronate de sodium (hyaluronate sodique) et le dexpanthénol.  L'hyaluronate de sodium a quasi les mêmes caractéristiques que le film lacrymal naturel et assure grâce à cette particularité une bonne capacité de bioadhésion sur l'épithélium de la surface oculaire. L'hyaluronate de sodium peut constituer un film régulier et stable sur l'œil, c'est-à-dire un film qui reste de façon durable, qui n'est pas rapidement rincé et qui n'a pas d'influence négative sur la vue. Il s'agit d'un polymère permettant d'augmenter la viscosité et la capacité bioadhésive des solutions instillées dans l'œil.   Le dexpanthénol est une substance que notre corps transforme en acide pantothénique, lequel est un composant important de la coenzyme A, laquelle joue un rôle important dans le cadre de la régénération des structures conjonctives.  Qui plus est, le dexpanthénol a une action hydratante et renforce de la sorte l'effet d'humidification et de lubrification de l'acide hyaluronique. L'association de ces deux substances actives (hyaluronate de sodium et dexpanthénol) fait en sorte que le produit instillé assure non seulement un effet traitant, mais également une action rafraîchissante. Hylo-Care ® procure pour ainsi dire une nouvelle énergie pleine de fraîcheur aux yeux secs et fatigués.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Wann sollte man HYLO-CARE® nicht anwenden?
HYLO-CARE® sollte nicht bei einer Überempfindlichkeit ge- genüber einem der Bestandteile angewendet werden.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Hylo
Conditionnement Gouttes oculaires
Type de produit Dispositif médical
Yeux Traitement ophtalmique
Type de soins pour les yeux Lubrifiant/larmes artificielles
Mot-clé Mouillage, Yeux secs, Chirurgie de l'oeil
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Hylo-care collyre hydratant

Vos yeux jouent un rôle important dans votre fonctionnement quotidien. Les yeux sont également sensibles aux infections.

Si vous utilisez des produits pour les yeux après la date de péremption, ni l'efficacité ni la sécurité ne peuvent être garanties. Les gouttes contre les infections oculaires peuvent provoquer une infection oculaire si elles sont utilisées après la date de péremption. Par conséquent, n'utilisez JAMAIS de produits pour les yeux après leur date d'expiration.

Les symptômes possibles de la sécheresse oculaire sont les suivants 

  • la sensation qu'il y a un grain de sable dans vos yeux
  • yeux rouges
  • yeux larmoyants
  • des yeux fatigués
  • difficulté à porter des lentilles
  • irritation par le vent / la fumée / ...
Ces mesures ne vous aident-elles pas suffisamment, ou souffrez-vous de douleurs aux yeux, de sensibilité à la lumière ou de troubles de la vision ? Contactez ensuite votre ophtalmologue dès que possible.

La sécheresse oculaire peut être causée par

  • la réduction de la production de liquide lacrymal
  • une évaporation accrue du liquide lacrymal
  • l'augmentation de l'âge
  • les facteurs environnementaux tels que la climatisation, la fumée et la pollution
  • l'utilisation fréquente de moniteurs
  • le port de lentilles de contact
  • trop peu de clignement des yeux
  • certains médicaments
  • gouttes oculaires (en raison de la présence de certains conservateurs)

Si vous souffrez de sécheresse oculaire, les conseils suivants peuvent vous aider à soulager vos symptômes:

  • Si vous avez une infection, il est important de s'attaquer à la cause (infection)
  • Humidifiez l'air avec, par exemple, un humidificateur
  • Clignez des yeux plus souvent pour répartir le liquide lacrymal de façon uniforme dans l'œil
  • Évitez de vous frotter les yeux
  • faites des pauses, loin de votre écran d'ordinateur
  • évitez de vous rincer fréquemment les yeux
  • Utiliser des larmes artificielles (de préférence sans conservateurs)

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Hylo-care collyre hydratant

Produit très bon et pas chère.

guy
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine