02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h

Actuellement indisponible

Hylo-comod collyre 0,1% Gouttes oculaires 10ml

14 Reviews
Gouttes oculaires 10ml
9,74 14,98
En stock
9,74
-35% **
Prix pharmacie: 14,98* Vous épargnez: -5,24
Gouttes ophtalmiques sans conservateur afin d'humidifier les yeux secs, sensation de brûlure, par des facteurs environnementaux ou lors de la sensation d'avoir quelque chose dans l'oeil. Convient à tous les types de lentilles de contact.

Propriétés

A utiliser afin d'améliorer l'humidification/la lubrification de l'œil en cas de sécheresse oculaire (syndrome des yeux secs), en cas de sensation de picotement ou de brûlure ou lorsque vous avez l'impression qu'il y a quelque chose dans l'œil. Hylo-Comod ® contient de l'hyaluronate de sodium, une substance naturelle qui est présente dans l'œil et dans d'autres parties du corps humain. L'hyaluronate de sodium (hyaluronate sodique) présente comme caractéristique spécifique qu'il peut constituer un film régulier et stable sur l'œil, c'est-à-dire un film qui reste de façon durable, qui n'est pas rapidement rincé et qui n'a pas d'influence négative sur la vue. Il s'agit d'un polymère permettant d'augmenter la viscosité et la capacité bioadhésive des solutions instillées dans l'œil. De la sorte, Hylo-Comod ®  protège  l'œil durablement contre la sécheresse oculaire et/ou les sensations de picotement (irritations), lesquelles surviennent régulièrement chez les personnes portant des lentilles de contact. Le port de lentilles rigides ou souples devient plus agréable et plus confortable grâce à l'utilisation du produit Hylo-Comod ®. Il n'y a aucune formation de croûtes ou de pellicules (pas de dépôts). Finalement, eu égard au fait que Hylo-Comod ® ne contient pas d'agents conservateurs, cette solution stérile pour instillation oculaire est très bien tolérée, même en cas d'utilisation prolongée.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Matige tot middelmatige symptomen van droge ogen.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

La solution stérile Hylo-Comod ® peut être instillée en fonction des besoins (autant de fois que nécessaire) à condition que cela se fasse sur avis de votre médecin traitant ou de votre spécialiste en lentilles de contact. Dose quotidienne normale: 3 fois par jour 1 goutte dans chaque œil.  Néanmoins, si les troubles sont sérieux, vous pouvez sans le moindre problème appliquer Hylo-Comod ® plus régulièrement. Procédure d'utilisation: La première fois que vous utilisez la solution stérile Hylo-Comod ®, vous devez enlever le bouchon de protection du flacon et actionner le mécanisme à pompe jusqu'à obtenir les premières gouttes.  Ensuite, vous maintenez l'extrémité du flacon à l'aide du pouce et de l'index, de sorte que l'index puisse pousser contre le fond du flacon. Vous penchez la tête quelque peu vers l'arrière et regardez vers le haut.  Avec votre main libre (celle qui ne tient pas le flacon), vous tirez vers l'avant la paupière inférieure en la pinçant légèrement avec le doigt et ce de sorte à constituer une petite poche.   A présent, vous instillez prudemment une goutte dans la poche que vous avez constituée de la sorte (pour ce faire vous poussez avec l'index contre le fond du flacon). Attention: évitez que la pointe du flacon n'entre en contact avec l'œil ou la paupière.  Maintenant, vous fermez l'œil pendant quelques secondes et effectuez ensuite quelques clignotements successifs de manière à bien répartir la goutte sur toute la surface de l'œil. Finalement, vous refermez le flacon directement après l'instillation (remettre le bouchon de protection). Instillations suivantes: lorsque vous utilisez la solution stérile pour instillation oculaire Hylo-Comod ® par après, le flacon est directement prêt à l'emploi après avoir enlevé le bouchon de protection du flacon.  Conseil: toujours veiller à bien remettre le bouchon de protection sur le flacon après chaque utilisation.

Comment conserver

Hylo-Comod ® se conserve de préférence à température ambiante (15-25 °C). Conservation après la première ouverture: 12 semaines. Vous pouvez découvrir la date de péremption sur la boîte et sur le flacon. Vous ne pouvez plus utiliser le produit après la date de péremption.

1 ml de solution contient 1 mg d'hyaluronate de sodium. Hydrogénophosphate de sodium dihydraté (hydrophosphate de sodium dihydraté), (mono)hydrogénophosphate de sodium dodécahydraté ((mono)hydrophosphate de sodium dodécahydraté), sorbitol, eau pour préparations injectables.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Contre-indications

Contre-indications quant à l'utilisation de la solution stérile pour instillation oculaire Hylo-Comod ? En cas d'hypersensibilité à l'un des composants d'Hylo-Comod ®. Peut-on utiliser Hylo-Comod conjointement avec des médicaments ? Mieux vaut ne pas utiliser Hylo-Comod ® simultanément avec des médicaments pour les yeux.  En effet, si vous prenez, en plus du produit Hylo-Comod ®, d'autres gouttes oculaires (gouttes ophtalmiques), vous devez au moins attendre 30 minutes avant d'instiller celles-ci. Si vous utilisez une pommade oculaire, vous devez appliquer celle-ci après avoir instillé la solution stérile Hylo-Comod ®.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Hylo
Conditionnement Gouttes oculaires
Type de produit Dispositif médical
Yeux Traitement ophtalmique
Type de soins pour les yeux Lubrifiant/larmes artificielles
Mot-clé Mouillage, Yeux secs
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Hylo-comod collyre 0,1%

Vos yeux jouent un rôle important dans votre fonctionnement quotidien. Les yeux sont également sensibles aux infections.

Si vous utilisez des produits pour les yeux après la date de péremption, ni l'efficacité ni la sécurité ne peuvent être garanties. Les gouttes contre les infections oculaires peuvent provoquer une infection oculaire si elles sont utilisées après la date de péremption. Par conséquent, n'utilisez JAMAIS de produits pour les yeux après leur date d'expiration.

Les symptômes possibles de la sécheresse oculaire sont les suivants 

  • la sensation qu'il y a un grain de sable dans vos yeux
  • yeux rouges
  • yeux larmoyants
  • des yeux fatigués
  • difficulté à porter des lentilles
  • irritation par le vent / la fumée / ...
Ces mesures ne vous aident-elles pas suffisamment, ou souffrez-vous de douleurs aux yeux, de sensibilité à la lumière ou de troubles de la vision ? Contactez ensuite votre ophtalmologue dès que possible.

La sécheresse oculaire peut être causée par

  • la réduction de la production de liquide lacrymal
  • une évaporation accrue du liquide lacrymal
  • l'augmentation de l'âge
  • les facteurs environnementaux tels que la climatisation, la fumée et la pollution
  • l'utilisation fréquente de moniteurs
  • le port de lentilles de contact
  • trop peu de clignement des yeux
  • certains médicaments
  • gouttes oculaires (en raison de la présence de certains conservateurs)

Si vous souffrez de sécheresse oculaire, les conseils suivants peuvent vous aider à soulager vos symptômes:

  • Si vous avez une infection, il est important de s'attaquer à la cause (infection)
  • Humidifiez l'air avec, par exemple, un humidificateur
  • Clignez des yeux plus souvent pour répartir le liquide lacrymal de façon uniforme dans l'œil
  • Évitez de vous frotter les yeux
  • faites des pauses, loin de votre écran d'ordinateur
  • évitez de vous rincer fréquemment les yeux
  • Utiliser des larmes artificielles (de préférence sans conservateurs)

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Hylo-comod collyre 0,1%

Sur les conseils de l'optométriste. Aide très bien contre la sécheresse des yeux. Livraison rapide. J'en suis très satisfait.

Elisabeth

Sur les conseils de mon ophtalmologue, je l'utilise depuis plusieurs années. La sensation de brûlure est beaucoup moins forte.

Chris

L'ophtalmologue de mon frère à Paramaribo lui a conseillé d'utiliser ce produit, bien sûr il est très cher, c'est pourquoi je l'ai commandé pour lui, je lui ai envoyé très bientôt à la maison et par avion. En attendant, mon frère m'a appelé pour me dire que ce produit lui apporte beaucoup d'avantages et de soulagement, il vous le commandera sûrement à nouveau.

Hortense

Hydrate formidablement les yeux et en même temps nettoie ; les résidus de maquillage

Francine

L'ophtalmologue m'a conseillé d'utiliser ces gouttes. Aide bien contre les yeux secs.

Chris

Je l'utilise sur les conseils de mon ophtalmologue pour mes yeux secs et je ne peux pas m'en passer ! Très bien !

Marian

Très bon produit. Je souffre de sécheresse oculaire et ce produit ne me fait pas trop mal aux yeux. Moins cher qu'à la pharmacie du coin !

Chris

Excellent produit pour garder vos yeux humides et confortables. Il dispose d'un système de candidature très propre et facile, et surtout que sa durée est de six mois. ! Je le recommande !

Ana

Emballage sécurisé et livraison dans les délais. Le produit répond à mes besoins

chelly

Très pratique et confortable à utiliser

JOSE LUIS

Je l'utiliserai encore et encore. Très bon pour mes yeux.

marianne kornfeld

Très bon collyre. Et vous livrez très vite.

Monique van der Haring

Depuis des années, je me plains de la sécheresse oculaire par ma profession (soudeur). toutes sortes de gouttes oculaires essayées, mais je ne peux pas trouver mieux que ces gouttes oculaires. même mon spécialiste / médecin me l'a recommandé, je le recommande absolument !

Hasan

Bonnes gouttelettes. Illumine les yeux secs et le beau système d'égouttement.

Kees
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine