02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30 (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Imutis Max Capsules 30 pièces

Capsules 30 pièces
23,71 24,99
En stock
23,71
-5% **
Prix pharmacie: 24,99* Vous épargnez: -1,28
Complément alimentaire à base de 5 souches probiotiques différentes, de FOS, d'extrait de myrtille et de vitamine D, sous forme de gélules. Contribue à un transit intestinal normal et à une bonne immunité.

Imutis Max a une formule unique et complète avec une concentration record de micro-organismes.

Bactéries : Imutis Max contient Lactobacillus helveticus R52,Lacto-bacillus rhamnosus R11 et Bifidobacterium longum R175, qui atteignent les intestins vivantes et dont l'efficacité a été prouvée.

Levures : Imutis Max contient des cellules de Saccharomyces boulardii, une levure non colonisatrice, qui résiste à l'acidité et à la protéolyse de l'estomac et atteint ainsi nos intestins vivants.

Sporogènes : Imutis Max contient également une quatrième espèce bactérienne unique, le Bacillus coagulans, une bactérie sporogène. Cette espèce bactérienne peut former ce qu'on appelle des spores. Par conséquent, la survie de la bactérie Bacillus coagulans est garantie même dans des températures tropicales, ce qui est particulièrement intéressant pour les pharmacies de voyage.

Myrtille : la myrtille (Vaccinium myrtillus L.) est utilisée depuis des siècles en Europe, en usage traditionnel. Le fruit en particulier a plusieurs effets positifs et contribue à normaliser le transit intestinal.

Vitamine D : de nombreuses études scientifiques ont confirmé l'importance de la vitamine D dans le soutien du système immunitaire.


FOS : les FOS sont des chaînes de sucre d’origine naturelle composées principalement de fructose, qui peuvent être utilisées parles microorganismes d’Imutis Max pour leur croissance.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Déséquilibre de la flore intestinale et baisse de l'immunité.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 à 2 gélules par jour pendant les repas.

Pour 2 gélules : Saccharomyces boulardii : 12milliards UFC, Lactobacillus rhamnosus R11 : 6 milliards UFC, Lactobacillus helveticus R52 : 6 milliards UFC, Bifidobacterium longum R175 : 6 milliards UFC, Bacillus coagulans MTCC5856 : 600 millions UFC, fructo-oligosaccharides (FOS) : 100 mg, extrait de myrtille (Vaccinium myrtillus L.), vitamine D (50 % RI) : 2,5 µg.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Imutis
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Flore intestinale dérangée
Effet Optimaliser la flore intestinale, Augmenter la résistance
Contient Myrtille, FOS (FructoOligoSacchariden), Probiotiques, Vitamine D
Catégorie d'âge Pour les adultes
Spécifique pour les diabétiques ? not available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Imutis Max

Des suppléments de vitamine D que vous devez prendre tous les jours ou toutes les semaines, seraient plus efficaces que des suppléments de vitamine D que vous ne devez prendre qu'une fois par mois. Cet effet est surtout perceptible chez les personnes qui présentent une carence en vitamine D plus importante.

Souvent, l'apport en vitamine D par l'alimentation et la production sous l'influence de la lumière du soleil ne sont pas suffisants. En particulier en hiver, les gens ont souvent trop peu de vitamine D en raison d'une exposition insuffisante au soleil. Un supplément de vitamine D de 400 à 800 UI (unités internationales) par jour en automne et en hiver est suffisant pour la plupart des gens. Il est recommandé que les enfants jusqu'à 6 ans reçoivent 400 UI de vitamine D par jour tout au long de l'année. Avez-vous plus de 65 ans, avez-vous une couleur de peau foncée, avez-vous subi une opération gastro-intestinale ou souffrez-vous d'une maladie chronique ? Ensuite, votre taux de vitamine D doit être contrôlé par votre médecin, qui pourra déterminer le dosage correct pour vous.

La vitamine D est une vitamine liposoluble qui s'accumule dans l'organisme en cas de surdosage. C'est pourquoi une surdose de vitamine D peut avoir des effets indésirables. Ne prenez donc jamais de votre propre initiative une quantité quotidienne de 3000 UI (unités internationales) ou plus. Les doses trimestrielles ne sont pas non plus idéales en raison du dosage élevé qui est alors administré en une seule fois. Il faut donc opter pour un dosage quotidien de 400 (enfants) à 800 UI (adultes).

La quantité de vitamine D est généralement exprimée en UI, c'est-à-dire en unités internationales. Une quantité de 100 UI correspond à 2,5 µg. Si vous prenez un supplément quotidien de 400 à 800 UI de vitamine D, vous absorbez quotidiennement 10 à 20 µg de cette vitamine.

Si vous allez à la selle moins de trois fois par semaine pendant plusieurs semaines, vous souffrez peut-être de constipation. Les selles sont plus dures car elles restent plus longtemps dans le côlon. La constipation peut être causée par votre mode de vie, les médicaments que vous prenez ou un trouble.

Les causes suivantes peuvent être à l'origine de la constipation ou du blocage:

  • un mode de vie malsain;
  • une affection (par exemple, diabète, problèmes de thyroïde, dépression, tumeur du côlon);
  • les médicaments (par exemple, les suppléments de fer, certains analgésiques narcotiques, certains antidépresseurs, etc. 

L'ostéoporose se produit lorsque la quantité d'os qui se décompose est supérieure à celle qui se forme. Cela rend vos os plus fragiles et augmente le risque que vous vous cassiez quelque chose.

Les mesures suivantes sont recommandées, tant à titre préventif que pendant le traitement de l'ostéoporose :
  • Éviter le surpoids.
  • Évitez les régimes draconiens.
  • Faites suffisamment d'exercice, par exemple marchez 30 minutes par jour (le vélo et la natation ont peu ou pas d'effet bénéfique sur l'ostéoporose).
  • Mangez sainement, par exemple en consommant suffisamment de produits laitiers (1g de calcium par jour).
  • Évitez le tabac et l'alcool.
  • En cas de carence en vitamine D et/ou en calcium, vous pouvez prendre un complément.
Si ces mesures sont insuffisantes, votre médecin généraliste envisagera un traitement à l'aide d'un médicament.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Imutis Max

* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine