20-02-2019 | Soin - Corps, peau et visage

Combattre le relâchement cutanée pendant la ménopause ? La dernière innovation de Vichy rend cela possible.

Écrit par Louise

En 2025, 1,1 milliard de femmes seront post-ménopausées. Cette étape importante nous concernera toutes tôt ou tard. Les signes de l’âge qui marquent le cou et les contours du visage, première zone à subir les effets de la ménopause, peuvent devenir une réelle préoccupation pour nombreuses d’entre nous.

Grâce à Vichy, la ménopause n’est plus un tabou. Vichy, marque pionnière de la cosmétique péri-ménopause depuis 1992, accompagne les femmes pendant ces changements hormonaux et après. En 2009, la gamme Neovadiol fait son entrée sur le marché et marque ainsi une nouvelle ère pour les soins spécifiques pour la ménopause. Pour la première fois dans l’histoire des cosmétiques, un produit de soin est capable de compenser les effets de ces bouleversements hormonaux sur le vieillissement cutané. La gamme Neovadiol est aujourd’hui très bien réputée pour son action sur la perte de densité et de structure de la peau, ainsi que sur le relâchement des traits et la sécheresse accrue.

De plus, Vichy n’en reste pas là. Cette année marque l’arrivée de l’innovation de Neovadiol : Phytosculpt, le soin spécialement conçu pour le cou et les contours du visage. Phytosculpt constitue le premier soin de Vichy pour zones spécifiques. Après de nombreuses recherches sur les effets de la ménopause, Vichy a pu constater que cette zone est la première à subir les changements hormonaux. En effet, elle contient moins de glandes sébacées, de support musculaire et est fréquemment exposée aux agressions extérieures. Il n’est dès lors plus question de la négliger : optez dès maintenant pour la dernière innovation de Vichy. Ce soin tenseur quotidien se présente sous une texture de baume à masser. Une fois en contact avec votre peau, sa texture se transforme en un film imperceptible qui lifte les traits et raffermit la peau. Cette formule a démontré son efficacité clinique. Grâce à ses ingrédients soigneusement sélectionnés, vous pourrez observer vos contours et votre cou resculptés, et ce dès 8 semaines d’utilisation seulement.

Cette formule renferme du phytostérol, actif star pour booster l’efficacité. Cet extrait liquide végétal issu de la feuille de fougère permet de resculpter votre peau. Associé au complexe substitutif de proxylane et d’acide hyaluronique qui contribue à une peau plus dense, le phytostérol réduit les signes visibles de la perte de densité cutanée et améliore la fermeté et l’élasticité de la peau.

Son efficacité prouvée fait de lui l’un des soins préférés des femmes : 87 % d’entre elles disent trouver leur peau plus ferme, 94 % la trouvent plus lisse et 72 % des femmes estiment que les rides sur leur cou sont moins visibles. Autant de raisons de faire confiance à ce nouveau soin. N’attendez plus pour prévenir les signes liés à l’âge !

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents