13-02-2019 | Soin - Corps, peau et visage

Innovations

Écrit par Louise

À partir d'un certain âge, les femmes observent plusieurs changements, notamment au niveau de leur peau. La peau se modifie peu à peu. Elle devient plus fine, plus sèche et perd également son élasticité.

Si vous prenez soin de votre peau dès le début, vous pouvez faire en sorte qu'elle conserve son élasticité, ce qui réduira considérablement l'apparition des rides. Trouver le bon produit anti-âge peut souvent relever du véritable défi, c'est pourquoi Vichy s'efforce en permanence de trouver de nouvelles formules permettant de garder une peau jeune. Vichy a mis au point de nouveaux traitements anti-âge pour aider votre peau à conserver sa jeunesse.

Liftactiv Booster Anti-Oxydant - A partir de 30 ans

Dès l'âge de 35 ans, les signes du vieillissement cutané et de la fatigue deviennent de plus en plus visibles. La tonicité de votre peau peut également en prendre un coup. Liftactiv Booster Anti-Oxydant est LE produit qui revitalise complètement votre peau. Sa formule contient 15% de vitamine C pure, de l'acide hyaluronique fragmenté et plusieurs puissants antioxydants. Avec ses 11 ingrédients, le booster ne contient que ce dont votre peau a vraiment besoin pour retrouver son éclat. Aucun composant inutile ! Liftactiv Booster Anti-Oxydant agit efficacement contre les signes du vieillissement cutané et de la fatigue, responsables d’un teint grisâtre et d’une peau affaissée. Il lutte contre les problèmes de peau liés au stress, aux dommages causés par le soleil, aux changements saisonniers, à la pollution de l'air et à une alimentation déséquilibrée. Grâce à son effet régénérant, le booster vous procure un teint éclatant, frais, reposé et unifié. La formule a été testée cliniquement, elle est hypoallergénique et ne contient ni parfum ni silicone. Utilisez le booster 3 à 4 fois par jour, pendant une durée de 10 jours. Appliquez chaque fois 4 à 5 gouttes sur la peau nettoyée. Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit habituelle. Découvrez la gamme complète de Liftactiv sur le site de Viata.

Liftactiv Specialist - A partir de 35 ans

Dites adieu aux injections non durables ! Aujourd’hui, le nouveau soin de jour Vichy Liftactiv Specialist relance durablement la production d’acide hyaluronique et de collagène, deux substances essentielles pour la santé de votre peau. Les réserves naturelles de collagène diminuent dès 20 ans, n’attendez donc pas pour prévenir l’apparition des rides. Cette crème possède la plus haute concentration en ingrédients actifs. La formule hypoallergénique et testée cliniquement contient des biopeptides : des mini-protéines naturelles qui boostent la production de collagène naturel. Elle renferme également de la vitamine CG, une vitamine antioxydante qui contribue à la réduction des tâches et à l’unification du teint, ainsi que de l’eau thermale minéralisante de Vichy. Ce soin convient à tous les types de peau et est à appliquer tous les matins et/ou soirs. Ses effets sont immédiats et perdurent. Votre peau gagnera immédiatement en tonicité et sera plus lisse. Après un mois seulement, vous pourrez admirer une diminution de vos rides ainsi qu’une peau repulpée, des contours redessinés et un teint unifié. Pour un résultat optimal, n’hésitez pas à ajouter ces deux derniers bijoux à votre routine beauté : le hyalu-masque, le champion de l’acide hyaluronique et le micro hyalu-patches, qui transforme le regard en une nuit. Si vous désirez davantage d’informations sur ces produits, découvrez leur description sur notre site.

Neovadiol Phytosculpt - A partir de 50 ans

Ne laissez pas les bouleversements hormonaux nuire à votre peau. La ménopause peut causer l’affaissement de la peau de votre visage et un relâchement au niveau de votre cou. Vous avez peut-être remarqué que votre peau était moins souple et moins tonique. Vichy vous offre la solution : son soin Neovadiol Phytosculp resculpte les contours de votre visage et de votre cou. Cette formule contient du phytostérol, un extrait liquide végétal issu de la feuille de fougère qui permet de resculpter votre visage. Elle renferme aussi du proxylane et de l’acide hyaluronique. Leur combinaison réduit les signes visibles de la perte de densité cutanée et améliore la fermeté et l’élasticité de la peau. Grâce à cette formule testée cliniquement sous contrôle dermatologique, vous pourrez remarquer une diminution de l’affaissement de votre visage et du relâchement de votre cou, et ce dès 8 semaines d’utilisation seulement. Vous êtes curieux de voir les résultats ? N’hésitez plus, commandez ce nouveau produit directement sur notre site !

Néovadiol Rose Platinium - A partir de 60 ans

La formule de Neovadiol Rose Platinium a été spécialement développée pour les peaux matures. Ce produit est recommandé pour les femmes de plus de 60 ans qui rencontrent certains problèmes de peau. Le produit agit efficacement sur le teint terne et pâle. La formule lutte également contre la perte de densité et de douceur de la peau. La crème rosée contient du calcium pour fortifier la peau, de la cire d'abeille pour la nourrir et de la levure pour la renforcer. Sa texture fraîche et veloutée ainsi que son doux parfum de rose mettent tous vos sens en éveil. Neovadiol Rose Platinium redonne un éclat rosé à votre peau qui rayonne de santé. Votre peau paraît également plus homogène. Elle retrouve sa densité et sa vitalité. La formule a été testée cliniquement sous contrôle dermatologique pour assurer son efficacité. La crème ne contient pas de parabènes et est hypoallergénique : elle convient ainsi pour tous les types de peau, même les plus sensibles. Neovadiol Rose Platinium redonne à votre peau un teint éclatant. Ce soin est donc idéal pour les peaux matures. Si vous désirez en savoir davantage sur les autres produits de la gamme Neovadiol, jetez un œil à notre site web.

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents