Iraltone AGA Capsules 60 pièces

31,77 41,80
31,77
-24% **
Prix pharmacie: 41,80*
En stock
Complément alimentaire à base de L-cystine, de vitamines, d'oligo-éléments et d'huile de pépins de courge, sous forme de capsules, pour compléter le traitement contre la chute de cheveux androgénétique chez les hommes et les femmes.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Perte de cheveux androgénétique.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 capsule par jour, le matin au petit déjeuner.

Cucurbita Pepo L. (Huile de pépins de courge) 500 mg, L-cystéine 500 mg, Vitamine C (acide L-ascorbique), Zinc (sulfate de zinc), Épaississant (soja hydrogéné), Adoucissant (lécithine de soja), Épaississant (gelée royale), Vitamine E (D-alpha phatocophérol), Niacine (Nicotinamide), Acide pantothénique (D-pantothénate de calcium), Cuivre (Sulfate de cuivre), Vitamine B6 (Chlorhydrate de piridoxine), Vitamine B12 (Cyanocobalamine), Vitamine B1 (Mononitrate de Tiamine), Sélénium (Sélénite de sodium), Biotine (D-biotine).

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Iraltone
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Compléments nutritionnels pour les cheveux et les ongles La prévention de la perte des cheveux
Groupe-cible Hommes, Femme

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Iraltone AGA

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine