02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Jobst Ultrasheer Chaussettes de genou K1 Naturel M 2 pièces

2 pièces
50,49 56,10
Ce produit est temporairement indisponible
En rupture de stock
  • Soyez le premier à savoir quand le produit sera à nouveau en stock
Élégant bas transparent jusqu'au genou. Ils exercent sur la jambe une pression descendante, qui est maximale à la cheville et diminue progressivement vers le haut. Tour de cheville : 18-21cm.

Les jambières médicales Jobst sont spécialement conçues pour soulager les jambes fatiguées et douloureuses. il est excellent pour soutenir le traitement des troubles veineux et lymphatiques et prévient le gonflement des pieds, des chevilles et des jambes. ces bas sont spécialement conçus pour les personnes qui ont besoin d'un soutien efficace des jambes pour des raisons médicales, mais qui ne veulent pas faire de compromis sur le confort, la santé et le style. les bas sont conçus pour être aussi confortables à la fin de la journée que lorsqu'on les enfile pour la première fois. les jambières médicales Jobst utilisent des fibres douces et durables, ont des coutures plates et lisses, un entrejambe en coton respirant et une large gamme de tailles pour un ajustement naturel. ils donnent à la jambe une pression descendante, c'est-à-dire une pression qui est la plus forte à la cheville et qui diminue progressivement vers le haut. cela favorise la circulation sanguine. les bas de compression Jobst sont disponibles en 3 classes de pression :

Classe 1 : 15-20 mmHg pour une insuffisance veineuse légèreUn traitement efficace pour une insuffisance veineuse légère nécessitant une compression décroissante. indication : jambes fatiguées et douloureuses, chevilles, jambes et pieds légèrement gonflés, légères varices, légères varices de la grossesse.
Classe 2 : 20-30 mmHg pour insuffisance veineuse avancée à sévère. une thérapie efficace pour l'insuffisance veineuse avancée à sévère nécessitant une compression décroissante. Indication : jambes fatiguées et douloureuses, varices modérées à sévères (et pendant la grossesse), après stripping des varices, post-sclérothérapie, légère tendance à l'œdème, thromboglebite superficielle, prévention des ulcères récidivants.
Classe 3 : 30-45 mmHg pour l'insuffisance veineuse chronique sévère.Indication : traitement des œdèmes sévères, des éclaboussures veineuses lourdes, des ulcères veineux actifs, prévention des ulcères veineux récidivants, lymphœdème, hypotension orthostatique, après une thérapie veineuse, après une sclérothérapie soulageant la douleur et l'inconfort associés aux varices lourdes, aux ulcères veineux et aux œdèmes. les

Bas de compression Jobst ont (indépendamment de la classe de pression) 3 apparences différentes :
1) Jobst UltraSheer. ce bas est extrêmement transparent (composé de fils fins), très léger et à la mode. Il s'agit d'un mélange unique de fils. La finition spéciale procure une sensation d'élégance et de confort. Les modèles suivants sont disponibles : mi-bas AD ; mi-bas (antidérapant) AG ; collants AT ; collants de maternité AG-M (chacun de ces modèles est disponible en version avec orteil (+P) ou sans orteil (-P) ).
2) Jobst Opaque. Ce bas est confortable, très facile à enfiler et opaque. Il existe en trois modèles : mi-bas AD (+/-P) ; mi-cuisse AG (+/-P) ; collant AT (+/-P).
3) Chaussettes de voyage Jobst. Bas de voyage thérapeutique qui aide à réduire le risque de développer une thrombose veineuse profonde. Compression dégressive de 15-20 mmHg au niveau de la cheville, de distal en proximal, comme recommandé par les médecins. Favorise le retour du sang dans les veines pendant les périodes d'immobilité prolongée telles que les longs voyages en avion, en voiture, en train ou en bus. Bas unisexe.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Il est important que les bas soient portés régulièrement et avec constance, car cela améliorera la sensation et l'apparence des jambes. Les bas de compression mal adaptées ou mal ajustées peuvent causer des problèmes lorsqu'ils sont portés. Toute plaie ouverte doit être recouverte de gaze stérile avant d'enfiler le bas de compression. Enfiler le bas peut demander un certain effort au début, mais avec les conseils suivants, cela ne devrait plus être un problème après quelques jours : Tirez progressivement la partie du pied sur les orteils, puis sur le cou-de-pied et le talon. tirez le bas sur le mollet et la cuisse. Tirez délicatement le bas vers le haut pour enlever les plis. à l'aide des deux mains, lissez le bas en effectuant un mouvement de massage jusqu'à ce qu'aucun pli ne soit visible. 

Instructions de lavage :
Lavage tiède en machine. Séchage à basse température. Ne pas repasser. Ne pas blanchir. Ne pas nettoyer à sec. Utiliser une lessive douce. Ne pas utiliser d'adoucissant. Rincez bien et n'essorez pas. Entretien de la bande en silicone : si nécessaire, la bande en silicone peut être lavée à la main pour enlever l'excès de crème, de lotion, de cheveux et d'autres matières.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

CONTRE-INDICATIONS
Les jambières Jobst Medical ne doivent pas être portées si vous présentez l'une des conditions suivantes :ischémie (par exemple, maladie artérielle avancée) ; insuffisance cardiaque congestive non contrôlée; phlébite septique non traitée; phlegmasia cerulea dolens.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Jobst
Type de produit Matériel d'aide, accessoires
Type Chaussette
Sorte de bas Bas de soutien
Groupe-cible Hommes, Femme, Enceinte

Questions fréquemment posées

sur Jobst Ultrasheer Chaussettes de genou K1 Naturel M

Ccl correspond à la classe de compression des bas de contention. Plus le numéro ccl est élevé, plus la pression ou la compression exercée par le bas de compression est importante. Par exemple, les bas de compression de classe 1 (ccl1) sont utilisés pour prévenir les varices ou pour soulager les jambes fatiguées. Les bas de compression de classe 4 (ccl4), quant à eux, sont utilisés pour traiter les maladies graves des veines.

Il existe différentes classes de pression pour les bas de compression. Plus la classe est élevée, plus la pression exercée par le bas de compression est importante. Par exemple, les bas de compression de classe 1 (ccl1) sont utilisés pour prévenir les varices ou pour soulager les jambes fatiguées. Les bas de compression de classe 4 (ccl4), quant à eux, sont utilisés pour traiter les maladies graves des veines. Le choix des bas de compression ne dépend pas seulement des plaintes que vous avez. Votre condition physique telle que la mobilité, la force du corps et d'autres conditions seront également prises en compte pour faire le bon choix. Pour le bon choix des bas de compression, il est préférable de consulter votre médecin.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Jobst Ultrasheer Chaussettes de genou K1 Naturel M

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine