(0)
Partagez ici votre expérience du produit
9,4 / 10
  • jo de andenne a écrit :
    clarté, rapidité de livraison et prix compétitif
    commandé l'après-midi , et livré le lendemain matin sans problèmes
  • daniel de bruxelles a écrit :
    bien
    bien sauf que le transporteur doit avoir l'obligation d'envoyer un sms afin d'avertir l'arrrivée du colis(on recoit un mail) à afin de completer l'information.
  • Hubert Nathalie de Hastiere a écrit :
    Service très rapide et communication téléphonique avec le personnel très sympathique
    Bonjour, j ai fais une commande ce 14 novembre, je l ai reçue le 15, ayant remarqué que je me suis trompée dans ma commande je téléphone directement au numéro sur la feuille de commande, et la une dame décroche et je lui explique l erreur que j ai faite et lui demande ce que je dois faire pour le retour, et la vraiment très gentille elle m expliqué tous ce qu'il fallait faire et me dit qu'elle m envoie de suite un mail avec la nouvelle étiquette à coller sur la boîte, je revoie mon colis le 16 et je recevais déjà mon colis le lendemain donc le 17. Tous ça en 4 jours donc je certifie que la livraison est ultra rapide et que le service est au top ☺️

Jungle lunettes de soleil enfant Piccoli rose 1 pièces

Lunettes de soleil pour enfants.

Prix pharmacie: 19,98
17,98
En stock

Livraison gratuite à l'achat de 3 pièces
Commandez avant 19:00, livré lundi

Prix pharmacie: 19,98

Livraison gratuite à l'achat de 3 pièces
Commandez avant 19:00, livré lundi

  • Livraison gratuite à partir de 39 euros avec Pickup
  • Une réduction sur tous les produits
  • Posez vos questions au pharmacien
Marque Jungle
Type de produit Lentilles et accessoires
Type de lunettes Lunettes de soleil
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !
9,4 / 10
  • jo de andenne a écrit :
    clarté, rapidité de livraison et prix compétitif
    commandé l'après-midi , et livré le lendemain matin sans problèmes
  • daniel de bruxelles a écrit :
    bien
    bien sauf que le transporteur doit avoir l'obligation d'envoyer un sms afin d'avertir l'arrrivée du colis(on recoit un mail) à afin de completer l'information.
  • Hubert Nathalie de Hastiere a écrit :
    Service très rapide et communication téléphonique avec le personnel très sympathique
    Bonjour, j ai fais une commande ce 14 novembre, je l ai reçue le 15, ayant remarqué que je me suis trompée dans ma commande je téléphone directement au numéro sur la feuille de commande, et la une dame décroche et je lui explique l erreur que j ai faite et lui demande ce que je dois faire pour le retour, et la vraiment très gentille elle m expliqué tous ce qu'il fallait faire et me dit qu'elle m envoie de suite un mail avec la nouvelle étiquette à coller sur la boîte, je revoie mon colis le 16 et je recevais déjà mon colis le lendemain donc le 17. Tous ça en 4 jours donc je certifie que la livraison est ultra rapide et que le service est au top ☺️