Kaloban Comprimés 42 pièces

Comprimés 42 pièces
21,51
21,51
En stock
Médicament pour le traitement symptomatique du rhume. Agit rapidement et augmente la résistance. Sous forme de comprimés.

Refroidissement. Le traitement dure en moyenne 7 jours. Des expériences ont montré une inhibition du comportement de la maladie (symptômes non spécifiques de la maladie survenant dans le contexte d'une infection) et des propriétés antioxydantes après administration orale de l'extrait à des souris in vitro, les effets suivants ont été démontrés pour Kaloban


- stimulation des mécanismes de défense non spécifiques : stimulation de la fréquence vibratoire des cellules épithéliales ; modulation de la synthèse de l'interféron et des cytokines pro-inflammatoires ; stimulation de l'activité des cellules NK (Natural Killers) ; stimulation des phagocytes, expression des molécules d'adhésion et chimiotaxis.
- effets antimicrobiens : propriétés antibactériennes et antivirales directes modérées ; augmentation/inhibition de l'adhésion des astreptocoques aux cellules épithéliales desquamées/vivantes ; inhibition de la béta-lactamase ;propriétés cytoprotectrices : inhibition de l'élastase des leucocytes humains et propriétés antioxydantes.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Rhume.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Comprimé : 

Adultes et enfants à partir de 12 ans : 1 comprimé, 3 fois par jour (matin, après-midi et soir). 

Enfants de 6 à 12 ans : 1 comprimé, 2 fois par jour (matin et soir). Ne pas mâcher le comprimé et le prendre avec de l'eau.

1 comprimé enrobé contient 20 mg d'extrait sec de carotte Pelargonium sidoides (1:8 - 10) (EPs ® 7630). Extraitant : 11 % d'éthanol (p/p).

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Schwabe Pharma
Conditionnement Comprimés
Type de produit Médicament
Type de traitement Traitant
Type de problème nasal Refroidissement
Contient Pélargonium
Catégorie d'âge A partir de 12 ans, 6 à 12 ans
Spécifique pour Nez
Convient pendant la grossesse ? not available
Mode d'administration Oral

Kaloban est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine