02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Actuellement indisponible

La Roche-Posay Anthelios Lait hydratant ECO SPF50+ Lait 250ml

15 Reviews
Lait 250ml
13,17 23,95
Promo
du 31/08/2021 au 30/09/2021 (ou jusqu'à épuisement des stocks)
  • Gel lavant Lipikar de La Roche-Posay gratuit avec 1 produit de protection solaire de La Roche-Posay
En stock
13,17
-45% **
Prix pharmacie: 23,95* Vous épargnez: -10,78
Lait solaire très haute protection, convenant à tous les types de peau, même sensibles ou allergiques. La texture n'est pas collante et pénètre rapidement, ne laisse pas de traces blanches et est très résistante à l'eau. La nouvelle formule et le nouvel emballage sont éco-testés et meilleurs pour l'environnement.

Anthelios Lotion Hydratante SPF50 Tube Éco-responsable est une formule minimaliste sans compromis sur la protection, adaptée aux peaux sensibles et réactives sujettes à l'intolérance au soleil.

Ce nouveau packaging éco-responsable inclut du carton et est certifié FSC ou PEFC.

Avec la nouvelle Netlock technologie, la formule forme un solide réseau de protection offrant une protection homogène, qui ne migre pas, non grasse et très résistante. Cette technologie est plus respectueuse de la vie marine.

Testée sous contrôle dermatologique sur les peaux sensibles au soleil. Hypoallergénique.

Haute protection. Ultra-résistance. 24h d'hydratation.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Très haute protection solaire pour le corps dans un écotube durable.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquer généreusement avant l'exposition au soleil et renouveler régulièrement l'opération, surtout après s'être baigné, avoir transpiré ou s'être essuyé.

Aqua / water, diisopropyl sebacate, glycerin, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, alcohol denat., propanediol, ethylhexyl salicylate, ethylhexyl triazone, c12-22 alkyl acrylate/hydroxyethylacrylate copolymer, drometrizole trisiloxane, butyl methoxydibenzoylmethane, aluminum starch octenylsuccinate,
Silica, tocopherol, isopropyl, lauroyl sarcosinate, acrylates copolymer, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, caprylyl glycol, citric acid, disodium edta, scutellaria baicalensis extract / scutellaria baicalensis root extract, t-butyl alcohol, terephthalylidene dicamphor sulfonic acid, triethanolamine, xanthan gum.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque La Roche-Posay
Conditionnement Lait
Gamme La Roche-Posay Anthelios
Type de produit Protection solaire
Produits solaires Visage et corps
Facteur de protection Très élevé
Catégorie d'âge Pour les adultes
Teinté? not available
Toucher sec ? not available
Filtres minéraux ? not available
Sans parabènes available
Sans parfum ? available
Convient pour les peaux grasses ? not available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Appliquer sur peau humide ? not available
Résistant à l'eau ? available
Anti-sable ? not available

Questions fréquemment posées

sur La Roche-Posay Anthelios Lait hydratant ECO SPF50+

Notre corps fabrique de la vitamine D dans notre peau sous l'influence de la lumière du soleil. La crème solaire, en revanche, protège notre peau contre les rayons du soleil/UV.

Là encore, nous ne devons pas nous inquiéter qu'une protection solaire appropriée puisse provoquer une carence en vitamine D. Une exposition quotidienne de 15 à 30 minutes sur les parties nues du corps est suffisante pour un bon équilibre de la vitamine D dans notre corps. La carence en vitamine D est plus fréquente chez les peaux foncées, en hiver, et chez les personnes âgées et moins mobiles. Avez-vous une carence en vitamine D ? Dans ce cas, l'exposition au soleil sans protection n'est pas la meilleure option car elle augmente le risque de cancer de la peau. Contactez-nous ou votre médecin pour un conseil personnalisé.

Certains médicaments rendent votre peau plus sensible au soleil, ce qui augmente le risque de coup de soleil. Parmi les médicaments qui peuvent provoquer cet effet secondaire, citons : certains antibiotiques (minocycline, doxycycline, ciprofloxacine, norfloxacine, ofloxacine), les anti-inflammatoires topiques (kétoprofène), l'amiodarone, le méthotrexate et les médicaments contre l'acné (peroxyde de benzoyle, isotrétinoïne, trétinoïne, trifarotène). Certains antidépresseurs, certains diurétiques et certains diurétiques peuvent également provoquer une photosensibilité de la peau. Pendant et, dans certains cas, pendant un certain temps après votre traitement avec ces médicaments, vous devez éviter toute exposition au soleil et utiliser uniquement un écran solaire avec un SPF de 50+. Consultez toujours le dépliant ou contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés.

  • Eviter l'exposition intense au soleil, surtout chez les enfants.
  • Toujours garder les bébés à l'ombre.
  • Porter des lunettes de soleil et un chapeau.
  • Utiliser un facteur de protection solaire approprié (SPF30 minimum).
    • Appliquer une protection 30 à 60 minutes avant l'exposition de la peau au soleil.
    • Appliquer un écran solaire sur une peau propre et sèche.
    • utiliser beaucoup d'écran solaire.
    • Utilisez un écran solaire toutes les 2 heures et après une baignade ou une forte transpiration.
  • Evitez l'exposition au soleil entre 11h00 et 15h00.
  • Ne vous exposez pas au soleil.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec La Roche-Posay Anthelios Lait hydratant ECO SPF50+

La meilleure crème solaire ! Texture légère, s'étale bien et hydrate la peau. Ne colle pas, même après plusieurs applications tout au long de la journée. Hautement recommandé !

Melanie H

Très belle découverte,J’adore ce lait solaire, il hydrate bien la peau et pénètre rapidement sans laisser de traces blanches. Sa formule visage et corps et très pratique, En plus la texture n’est pas trop épaisse, mais suffisamment pour assurer une bonne protection. Top ! je l'ai utilisé moi même, mes enfants et mon mari surtout qu'il a une protection spf50+ . magnifique je le recommande vivement.

Daoudi.A

Texture plus proche de la crème que du lait mais il s'applique facilement, pas d'effet collant. Impressionnée par sa résistance à l'eau comme au frottement. Protection nickel, pas de coup de soleil malgré de nombreuses baignades sous l'intense soleil de Crête. Tube très pratique par rapport à un en plastique, il est plus souple (mais tout aussi resistant) ce qui facilite l'utilisation jusqu'à la dernière goutte

Christelle Buche

La meilleure crème solaire. La crème solaire est facile à appliquer, elle pénètre bien, ne colle pas et ne laisse pas de traces blanches. L'emballage est également écologique (moins de plastique), ce qui le rend super. Lorsque j'ai appliqué cette crème solaire, je n'ai pas brûlé, même en faisant du kayak sur l'eau. Bonne protection.

Joke

Le lait hydratant Anthelios SPF50+ offre une protection maximale pour tous les âges et tous les types de peau, y compris ma peau sensible. La formule s'étale bien sans laisser de film blanc et n'est ni collante ni grasse. Ma peau reste visiblement bien hydratée. J'aime l'éco-formule et le tube.

Margo

Avec ma peau très sensible, ce produit est l'un de mes produits de protection solaire préférés. La formule est sans parfum et la texture est crémeuse et douce et un peu blanc cassé dès qu'elle sort de l'emballage. La formule a deux autres grands avantages : elle ne laisse pas la peau brillante (même en milieu de journée) et constitue une base parfaite pour le maquillage. Hautement recommandé.

Anne Marie Janssens

Ce lait de soleil n'est pas trop crémeux ou coulant. Je l'utilise pour me protéger des rayons du soleil et il empêche efficacement votre visage de devenir rouge après une exposition au soleil. Il n'a pas non plus d'effet de démangeaison sur la peau, ce que j'apprécie beaucoup. En d'autres termes, je recommande ce produit, surtout si vous avez la peau sensible.

Manal Hichour

J'ai récemment pu tester le La Roche-Posay Anthelios Moisturising Milk SPF30. J'étais très curieux de découvrir ce produit haut de gamme ! Après le test, je peux vous assurer que ce lait est vraiment incroyable. Après avoir appliqué la crème, mon visage n'est pas gras et mon front ne brille pas comme avec les crèmes solaires d'autres marques ! Il ne laisse pas non plus de film blanc sur mon visage. Ce produit me fait vraiment me sentir fraîche et confortable. De plus, il s'agit d'un écotube qui utilise moins de plastique.

ShanaC28

Super pour toute la famille, très haute protection, ne pique pas les yeux

Sonia

Super pour toute la famille, très haute protection, ne pique pas les yeux

Sonia

Super pour toute la famille, très haute protection, ne pique pas les yeux

Sonia

Super pour toute la famille, très haute protection, ne pique pas les yeux.

Sonia

Une protection solaire optimale qui hydrate la peau. Le lait a une consistance un peu crémeuse de ce fait il ne coule pas et on sait l'appliquer facilement. Pas de film gras sur la peau et convient parfaitement pour la protection des tatouages et pour les peaux très sensibles . Avec son pouvoir hydratant la peau reste souple , ne desquame pas et permet donc de garder son bronzage plus longtemps sans peler . Grand plus pour l'environnement grâce à son éco tube.

natacha

L'emballage est un gros plus. La crème elle-même est très facile à appliquer. Il s'applique en douceur, sans traces blanches ni sensation collante. Parfum très subtil. Je brûle très rapidement, donc 50+ n'est pas un luxe superflu pour moi. Un peu gros pour mon sac à main mais ce produit est à garder.

Nathalie

Ce lait solaire est bon à la fois pour votre peau et pour la planète. Le lait à haut indice de protection est léger à l'application, il est bien absorbé par la peau et ne laisse pas de traces blanches. De plus, son nouvel emballage écologique est beaucoup moins nocif pour l'environnement.

Carol
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine