02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Actuellement indisponible

LACTOSE OK Comprimés 18 pièces

Comprimés 18 pièces
8,06 8,95
En stock
8,06
-10% **
Prix pharmacie: 8,95* Vous épargnez: -0,89
Complément alimentaire à base de lactase, sous forme de comprimés. Lactose-OK aide à mieux digérer le lactose en cas d'intolérance au lactose ou en cas de digestion plus difficile du lactose. 1 comprimé aide à digérer 16gr de lactose (= 1 verre de lait), et ces comprimés peuvent être pris juste avant les repas.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Intolérance au lactose.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 comprimé aide à digérer 16g de lactose, 1 comprimé contient 4500FCC. Maximum 6 comprimés par jour.

Sirop de maïs ; maltodextrine ; lactase en poudre (45mg/tab.) ; liant : alginate de sodium, fibre d'avoine (Avena sativa L. √ sans gluten) ; stéarine de palme ; agent d'enrobage : gomme d'acacia ; émulsifiant : glycérine ; anti-agglomérant : talc ; épaississant : carraghénane.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Lactose-OK
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Type d'allergie Lactose
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Problèmes de digestion
Effet Favorise la digestion
Catégorie d'âge Pour les enfants, Pour les adultes
Principe actif Lactase
Mode d'administration Oral

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur LACTOSE OK

Votre système immunitaire reconnaît les substances étrangères et y réagit. En cas de contact répété avec une telle substance étrangère, votre système immunitaire peut réagir de manière anormale et excessive. Une allergie est une réaction excessive du système immunitaire.

Les symptômes d'allergie (par exemple, le rhume des foins) tels que les éternuements, la toux et l'écoulement nasal peuvent être confondus avec les symptômes d'une infection virale comme le rhume, la grippe ou une infection coronarienne. Les symptômes typiques d'une allergie sont des yeux larmoyants/démangeants et un nez qui démange (qui coule) avec un mucus clair. Une infection virale est plus susceptible d'être accompagnée d'un nez bouché avec un mucus coloré (jaune verdâtre). Contrairement aux infections virales, les allergies provoquent rarement de la fièvre ou des douleurs musculaires. Les symptômes d'allergie durent généralement plus longtemps (jusqu'à 4 mois dans le cas d'une allergie aux pollens de graminées) que les symptômes d'une infection virale (comme la grippe ou une infection à corona). Les symptômes d'allergie n'apparaissent que lors de l'exposition aux allergènes et disparaissent spontanément dès que vous n'êtes plus exposé à l'allergène.

Si vous allez à la selle moins de trois fois par semaine pendant plusieurs semaines, vous souffrez peut-être de constipation. Les selles sont plus dures car elles restent plus longtemps dans le côlon. La constipation peut être causée par votre mode de vie, les médicaments que vous prenez ou un trouble.

Les causes suivantes peuvent être à l'origine de la constipation ou du blocage:

  • un mode de vie malsain;
  • une affection (par exemple, diabète, problèmes de thyroïde, dépression, tumeur du côlon);
  • les médicaments (par exemple, les suppléments de fer, certains analgésiques narcotiques, certains antidépresseurs, etc. 

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec LACTOSE OK

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine