27-10-2017 | Soin - Corps, peau et visage

Il y a du nouveau chez Nuxe Bio-Beauté

Notre peau subit quotidiennement des agressions, notamment à cause de la pollution de l’air. Pour une peau propre, nette, fraîche et protégée, la gamme Bio-Beauté  de Nuxe a donc sorti une série de soins pour le visage qui nettoient, démaquillent et libèrent tout en douceur la peau de la pollution. Approchez, nous allons vous la faire découvrir !

 

Ces soins certifiés bio contiennent des tensio-actifs 100 % d'origine naturelle. Les ingrédients actifs principaux sont l’extrait de graines de Moringa et l’extrait de raisin blanc. Les produits de Bio-Beauté sont aussi irrésistiblement parfumés aux notes de jasmin et de fruits d’eau, 100 % naturelles, bien entendu !

La nouvelle gamme anti-pollution se compose de cinq produits qui vont vous simplifier la vie à divers moments de la journée.

L’Eau Micellaire Bio anti-pollution : la solution express 

→ pour le visage et les yeux

Le geste tout-en-un parfait pour un démaquillage express tout en douceur mais efficace (il enlève même le démaquillage waterproof), idéal en rentrant de soirée par exemple, lorsque notre seule envie, c’est d’aller dormir ! En effet, cette eau ne démaquille pas seulement mais elle nettoie également le visage et les yeux et élimine les particules de pollution (la fumée de cigarette, entre autres) et les excès de sébum. Elle laisse la peau bien hydratée et constitue ainsi un soin complet, rapide et sans rinçage.

Appliquez-la avec un coton sur peau sèche.

La Mousse Nettoyante Bio anti-pollution : la texture agréable sans savon 

→ pour le visage

Cette mousse nettoyante est aussi démaquillante. Elle permet, grâce à sa texture légère, de nettoyer le visage et d’éliminer les impuretés et ce, sans savon et en toute délicatesse. Elle lutte également contre les excès de sébum, les particules de pollution et les résidus de maquillage, sans pour autant dessécher la peau, qui est plus douce et apaisée. Elle ne doit pas être séchée et elle convient même aux peaux sensibles.

Elle s’applique sur peau humide et peut être utilisée sous la douche.

La Gelée d'Huiles Démaquillante Bio anti-pollution : la pause douceur pour les busy girls 

→ pour le visage et les yeux

Journée chargée, stress, pollution, etc. ? Ce démaquillant confort vous permet de vous démaquiller le visage et les yeux en douceur. Cette gelée d’huiles, grâce à sa texture active en 3 temps, nettoie et démaquille la peau tout en la rendant plus douce : elle s’applique sous forme de gelée, se transforme en huile au massage et devient lait au rinçage pour venir à bout de tous les résidus de maquillage, même waterproof, et des particules de pollution.

Vous pouvez l’appliquer avec les doigts sur peau sèche et la rincer à l’eau tiède.

Le Démaquillant Yeux Bio Bi-phase Waterproof : le démaquillage confort et renforçant

→ pour les yeux

Ce soin complet et expert est idéal pour démaquiller et nettoyer les yeux et le contour des yeux, tout en renforçant et en protégeant les cils. Grâce à sa texture bi-phase (mi-aqueuse, mi-huileuse), il élimine efficacement le maquillage des yeux, même waterproof.

Secouez-le bien pour mélanger les deux parties du produit avant d’imbiber un coton démaquillant et d’appliquer grâce à des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

N.B. : pour le maquillage le plus tenace, vous pouvez laisser poser quelques secondes le coton sur la paupière afin de dissoudre le mascara.

La Gelée Exfoliante Bio anti-pollution : le soin nettoyant pour un teint éclatant 

→ pour le visage

11h du matin : signes de fatigue, teint terne, petite mine ? Pas de doute, vous avez besoin de faire peau neuve ! La gelée exfoliante présente, elle aussi, une texture active qui se transforme sous l’effet du massage pour libérer la peau des particules incrustées en profondeur et affiner le grain de peau. Elle nettoie en douceur, rend le teint éclatant et offre une protection contre la pollution tout au long de la journée.

Appliquez-la une à deux fois par semaine en versant une noisette de gelée dans le creux de votre main et en la répartissant sur peau sèche, en évitant le contour des yeux. Une fois la gelée devenue huile, rincez-la à l’eau tiède.

Voilà donc de quoi constituer la routine parfaite pour protéger votre peau de la pollution cet été et vous débarrasser en un clin d’œil du maquillage, des impuretés et des particules de pollution. Ainsi, même les peaux les plus sensibles pourront profiter de l’été !

P.S. : consultez ces articles pour en savoir plus sur l'acné ou sur les différents types de démaquillant.

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents