02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Louis Widmer kids sun protection fluide 50 Emulsion 100ml

1 Reviews
Emulsion 100ml
21,09 25,90
  • 🎁 Après-soleil Louis Widmer gratuit à l'achat de 2 produits solaires Louis Widmer
En stock
21,09
-19% **
Prix pharmacie: 25,90* Vous épargnez: -4,81
Crèmes solaire avec indice de protection très élevé, spécialement conçu pour les enfants. Contient des filtres chimiques et minéraux. Waterproof et sans parfum.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Protection solaire pour les peaux sensibles des enfants.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquer la protection solaire environ 30 minutes avant de l'exposition au soleil. Il est recommandé de répéter cette application.

Aqua, Octocrylene, Dibutyl Adipate, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, C12-15 Alkyl Benzoate, Titanium Dioxide (nano), Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Polysilicone-15, Butylene Glycol, Polyglyceryl-3 Ricinoleate, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Lauroyl Lysine, Arginine, Tocopheryl Acetate, Isostearic Acid, Galactoarabinan, Bis-Ethylhexyl Hydroxydimethoxy Benzylmalonate, Sorbitan Sesquioleate, Panthenol, Pantolactone, Tocopherol, Cetyl Ricinoleate, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Silica, VP/Hexadecene Copolymer, Magnesium Sulfate, Glyceryl Caprate, Cera Alba, Magnesium Stearate, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Dimethicone, Phenoxyethanol, Aluminum Tristearate. (FVN101002.0031)

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Louis Widmer
Conditionnement Emulsion
Type de produit Protection solaire
Produits solaires Visage et corps
Catégorie d'âge Pour les bébés, Pour les enfants
Facteur de protection Très élevé
Mot-clé Hydratant, Résistant à l'eau, Sans parabens, Sans parfum
Filtres minéraux ? not available
Sans parabènes available
Sans parfum ? available
Convient pour les peaux grasses ? not available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Résistant à l'eau ? available

Questions fréquemment posées

sur Louis Widmer kids sun protection fluide 50

Notre corps fabrique de la vitamine D dans notre peau sous l'influence de la lumière du soleil. La crème solaire, en revanche, protège notre peau contre les rayons du soleil/UV.

Là encore, nous ne devons pas nous inquiéter qu'une protection solaire appropriée puisse provoquer une carence en vitamine D. Une exposition quotidienne de 15 à 30 minutes sur les parties nues du corps est suffisante pour un bon équilibre de la vitamine D dans notre corps. La carence en vitamine D est plus fréquente chez les peaux foncées, en hiver, et chez les personnes âgées et moins mobiles. Avez-vous une carence en vitamine D ? Dans ce cas, l'exposition au soleil sans protection n'est pas la meilleure option car elle augmente le risque de cancer de la peau. Contactez-nous ou votre médecin pour un conseil personnalisé.

Certains médicaments rendent votre peau plus sensible au soleil, ce qui augmente le risque de coup de soleil. Parmi les médicaments qui peuvent provoquer cet effet secondaire, citons : certains antibiotiques (minocycline, doxycycline, ciprofloxacine, norfloxacine, ofloxacine), les anti-inflammatoires topiques (kétoprofène), l'amiodarone, le méthotrexate et les médicaments contre l'acné (peroxyde de benzoyle, isotrétinoïne, trétinoïne, trifarotène). Certains antidépresseurs, certains diurétiques et certains diurétiques peuvent également provoquer une photosensibilité de la peau. Pendant et, dans certains cas, pendant un certain temps après votre traitement avec ces médicaments, vous devez éviter toute exposition au soleil et utiliser uniquement un écran solaire avec un SPF de 50+. Consultez toujours le dépliant ou contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés.

  • Eviter l'exposition intense au soleil, surtout chez les enfants.
  • Toujours garder les bébés à l'ombre.
  • Porter des lunettes de soleil et un chapeau.
  • Utiliser un facteur de protection solaire approprié (SPF30 minimum).
    • Appliquer une protection 30 à 60 minutes avant l'exposition de la peau au soleil.
    • Appliquer un écran solaire sur une peau propre et sèche.
    • utiliser beaucoup d'écran solaire.
    • Utilisez un écran solaire toutes les 2 heures et après une baignade ou une forte transpiration.
  • Evitez l'exposition au soleil entre 11h00 et 15h00.
  • Ne vous exposez pas au soleil.

Louis Widmer n'utilise aucune substance animale dans ses préparations, à l'exception des produits suivants pour lesquels la cire d'abeille est utilisée : Le baume à lèvres Louis Widmer Remederm, la crème pour le corps Louis Widmer Remederm et le liquide de protection solaire LW Kids. Il y a encore 2 produits qui contiennent du chitosan d'origine marine ; le roll-on Louis Widmer Deo et le roll-on Louis Widmer Deo sans sels d'aluminium.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Louis Widmer kids sun protection fluide 50

Une très bonne couverture.

Judit Horváth-Kalina
* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine