02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h

Chattez avec nous

Louis Widmer MamaDerm sans parfum Crème 250ml

Crème 250ml
25,33 29,80
En stock
25,33
-15% **
Prix pharmacie: 29,80* Vous épargnez: -4,47
Crème pour le corps à la texture agréable pour la prévention et le traitement des vergetures pendant ou après la grossesse. Nourrit, hydrate, raffermit et rend la peau plus élastique, apaise les démangeaisons et les irritations. Protège la peau contre la déshydratation.

La crème MamaDerm Stretch Cream prévient et réduit les vergetures. Les vergetures apparaissent souvent pendant la grossesse. Elles sont d'abord roses, puis ils passent du rouge au bleu et au violet. Quelques mois plus tard, elles deviennent ivoires. Elles ne disparaissent pas et laissent des cicatrices visibles. Zones de la peau sensibles aux vergetures : abdomen, cuisses, fesses et seins. Les extraits végétaux, la Siegesbeckia orientalis, la Centella asiatica et les microalgues vertes, préviennent les vergetures, rendent la peau plus élastique et la renforcent. Les biostimulateurs (complexe d'acides aminés), l'urée et le panthénol hydratent la peau et l'empêchent de se dessécher. La vitamine E a un effet régénérateur sur la barrière cutanée et stimule les capacité autoréparatrices de la peau. Elle prévient également la sortie de la peau hors de sa couche superficielle et lisse la structure de la peau.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Vergetures.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Deux fois par jour, appliquez 2,5 g (= 2 noix) de crème sur les zones de la peau sujettes aux vergetures (abdomen, cuisses, fesses et seins) et massez légèrement. Conseil : utilisez la crème MamaDerm contre les vergetures à partir du troisième mois de la grossesse jusqu'à trois mois après l'accouchement.

Ingrédients : Aqua, Decyl Oleate, Dicocoyl Pentaerythrityl Distearyl Citrate, Butylene Glycol, Propylene Glycol, Isopropyl Myristate, Petrolatum, Cera Microcristallina, Sorbitan Sesquioleate, Sorbitol, Panthenol, Urea, Cera Alba, Glyceryl Oleate, Aluminum Stearates, Dibutyl Adipate, Tocopheryl Acetate, Triolein, Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Hydroxyacetophenone, Magnesium Sulfate, Glycerin, Polyglyceryl-3 Oleate, Glyceryl Isostearate, Ozokerite, Tocopherol, Collagen Amino Acids, Chlorella Vulgaris Extract, Lactic Acid, Pantolactone, Centella Asiatica Extract, Ethylhexyglycerin, Darutoside. (FVN101055.0003)

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Louis Widmer
Conditionnement Crème
Type de produit Produit de soin
Soin pour Fesses de bébé, Seins, Corps
Soin ou nettoyant Soin
Soin du corps Traitant
Type de peau Peau Sèche, Peau normale
Groupe-cible Végétaliens, Végétarien, Femme, Enceinte
Sans parabènes available
Lutte contre les démangeaisons ? available
Psoriasis, peau qui pèle ? not available
Lutte contre la cellulits, les vergetures ? Vergetures
Eczéma, peau atopique ? not available
Antirides ? not available
Liftant not available
Hydratant ? available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Sans parfum ? available

Les derniers avis et expériences avec Louis Widmer MamaDerm sans parfum

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine