9,4 / 10
  • chantal GENETTE de VELAINE S/SAMBRE a écrit :
    Le produit était bien conforme à ce que j'en attendais.
    Personnel pour la préparation et l'emballage très compétent. Suivis de l'envoi du colis par contacts sms très sympa et d'une grande exactitude. Le temps de livraison d'une grande rapidité. Je ferai encore appel à votre maison lors de prochains achats de ce genre.
  • Adeline Parigot de 58200 - COSNE COURS SUR LOIRE a écrit :
    Commande
    Tout est parfait Je suis entièrement satisfaite de tous mes achats.
  • carine de estaimbourg a écrit :
    très bien
    Commandé aujourd'hui, reçu déjà le lendemain. Première commande reçue avec un petit mot de bienvenue (écrit à la main, c'est sympa) et un échantillon. Rapidité, sérieux, je recommande.

Mama Natura dormi Comprimés 120 pièces

Remède homéopathique, sous forme de comprimés. Utilisés en cas d'agitation ou de troubles du sommeil.

9,86
En stock

Commandé aujourd'hui, livré après-demain

Agitation et troubles du sommeil.
Enfants âgés de 0 à 6 ans : 1 comprimé 4 fois par jour. Réduisez le comprimé en poudre en l’écrasant entre deux cuillères propres ou dissolvez le comprimé dans une cuillère à soupe d'eau. En cas de réponse insuffisance au médicamentou si des symptômes inexpliqués apparaissent, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Par comprimé (100 mg) : 15 mg de Cypripedium pubescens D4, 20 mg de Magnesium carbonicum D10, 15 mg de Zincum valerianicum D12.
Marque Mama Natura
Conditionnement Comprimés
Type de produit Homéopathie
Compléments nutritionnels pour le système nerveux Sommeil et détente
Contient Autre
Catégorie d'âge A partir de la naissance
Moment de la prise Plusieurs fois par jour

Mama Natura dormi est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.