Push Med corset lombaire T3 1 pièces

Cette orthèse dorsale de haute qualité offre à la colonne vertébrale la bonne posture grâce à des éléments de renfort métalliques adaptés à l'anatomie du dos. Confortable à porter en position debout ou assise. L'ajustement anatomique convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes et garantit un bon maintien en position. Circonférence lombaire : 85-97 cm.

Prix pharmacie: € 242,00
217,80
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
Le Push Med Back Brace améliore la posture de la colonne lombaire, réduisant ainsi la douleur. En serrant les sangles élastiques, la compression est liée, ce qui renforce le support des éléments de renforcement métalliques appliqués. La compression peut être réglée selon vos préférences. Les éléments de renfort sont réglables individuellement. Peut être porté sans être détecté sous les vêtements. Indications : spondylolyse, spondylolyse, discopathie, traitement postopératoire, arthrose lombaire.
-Spondylolyse -Spondylolisthèse -Traitement postopératoire
-Affections lombaires non spécifiques -Pour prévention en cas d'activités sollicitant le dos -Affections pseudo-radiculaires -Arthrose lombaire modérée
A. Portez le corset lombaire directement sur la peau ou sur vos sousvêtements. Assurez-vous que le corset est placé au centre de la colonnevertébrale au niveau du bas du dos. Le fond du corset doit recouvrir leshanches. 
B. Tenez le bandage en bas et fermez la fermeture à boucles et à crochets.Simultanément, tendez la matière élastique. Après l’avoir ajusté, le corsetdevrait exercer une pression confortable. Si la pression ressentie est tropforte, il faut lâcher un peu de mou dans le corset. Vous pouvez égalementutiliser les poignées pour fermer le corset.
Avant le lavage, fermez les fermetures à boucles et à crochets afin de protégerle bandage et l’autre linge.L’orthèse peut être lavée à des températures allant jusqu’à 30°C, avecun programme pour linge délicat ou à la main. N’utilisez aucun agent deblanchissement.Un cycle d’essorage doux peut être utilisé : ensuite, faites sécher l’orthèse àl’air libre (pas près d’une source de chaleur ni dans un sèche-linge).Pour prolonger la durée de vie de l’orthèse, celle-ci devrait être séchée aprèsavoir été utilisée et, au besoin, avant d’être rangée.
Marque Push
Type de produit Bande de soutien
Soutien articulaire Bandage de soutien
Indiqué pour Arthrose, Douleur articulaire, Récupération post-opératoire, Mal de dos
Articulation Dos
Chauffant ? not available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !