Push Med Coudière T5 1 pièces

Cette orthèse de coude haute performance offre une limitation d'extension réglable en continu pour l'articulation du coude, ce qui évite les étirements excessifs. Le bon ajustement anatomique et l'application de silicone favorisent la position de l'attelle pendant le mouvement. Tour de coude : 32-36 cm.

Prix pharmacie: € 111,50
100,35
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
Design: L'orthèse de coude Push Med est renforcée latéralement par des nervures et comporte deux ligaments croisés avec fermeture velcro. Il y a une cavité autour du coude. A une application de silicone. L'attelle peut être portée à gauche ou à droite. Couleur : gris clair avec coutures rouge foncé. Indication : Permet de limiter en continu l'extension de l'articulation du coude. Cela permet d'éviter les étirements excessifs. En plus de l'indication principale (tennis elbow), ce pansement est également recommandé en cas d'entorse ou de fracture grave de l'articulation du coude
• Affections après traumatisme d'hyperextension• Arthrose• Bursite rétro-olécranienne• Choc
A. Dégager toutes les fermetures à boucles. Gardez l’intérieur de votre mainvers vous avec votre coude légèrement plié.Utilisez les extrémités des baleines de renforcement pour faire glisser lacoudière sur votre bras.Alternez entre les extrémités gauche et droite de la baleine derenforcement pour vous assurer que la coudière est bien symétrique aubras.La coudière est correctement placée quand vous sentez que la partiesaillante du coude se trouve dans l’ouverture.Soulevez votre bras pour exposer la fermeture éclair et tirez sur celle-ci.B. Utilisez des bandes non-élastiques pour régler la restriction d’extensionrequise. Plus la fermeture à boucles et à crochets est attachée près de lamain, plus le mouvement d’étirement du coude sera limité.C. Fermez la bande non-élastique derrière le bras.
Avant le lavage, fermez les fermetures à boucles et à crochets afin de protégerle bandage et l’autre linge.L’orthèse peut être lavée à des températures allant jusqu’à 30°C, avecun programme pour linge délicat ou à la main. N’utilisez aucun agent deblanchissement.Un cycle d’essorage doux peut être utilisé : ensuite, faites sécher l’orthèse àl’air libre (pas près d’une source de chaleur ni dans un sèche-linge).Pour prolonger la durée de vie de l’orthèse, celle-ci devrait être séchée aprèsavoir été utilisée et, au besoin, avant d’être rangée.
Marque Push
Type de produit Bande de soutien
Soutien articulaire Bandage de soutien
Indiqué pour Arthrose, Douleur articulaire, Désinfection, Surmenage
Articulation Coude
Chauffant ? not available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !