02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Chattez avec nous

Metagenics UltraSustain Poudre 784g

Poudre 784g
55,35 61,50
En stock
55,35
-10% **
Prix pharmacie: 61,50* Vous épargnez: -6,15
Complément alimentaire à base de prébiotiques, vitamines, acides aminés et minéraux, sous forme de poudre. Contribue à la bonne santé des muqueuses des intestins.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Problèmes intestinaux

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 portion = 2 cuillères à mesurer. Commencez par utiliser une cuillère à mesurer (= une demi-portion ou 28 g) une ou deux fois par jour ou selon les recommandations. À mélanger à de l'eau froide, du jus de fruits ou de légumes.

Poudre de paille de riz, concentré de protéines de riz, farine de riz (Oryza sativa L.), huile d'olive (Olea europea), arôme de vanille, inuline enrichie en oligofructose, citrate de magnésium, L-glutamine, arôme, triglycérides à chaîne moyenne, citrate de calcium, citrate de potassium, phosphate bicalcique, épaississant : gomme de guar, extrait de bambou (Bambusa vulgaris Schrad. ), bitartrate de choline, agent anti-agglomérant : phosphate de dikalium, acide ascorbique, oxyde de magnésium, chlorhydrate de L-lysine, L-thréonine, acétate de D-alpha-tocophéryle, citrate de zinc, gluconate de fer, pantothénate de calcium, niacinamide, gluconate de cuivre, L-glutathion réduit, N-acétyl-L-cystéine, Chlorhydrate de L-cystéine, bêta-carotène, pyridoxal-5-phosphate, riboflavine, thiamine HCl, palmitate de rétinyle, picolinate de chrome, L-méthylfolate de calcium, biotine, L-sélénométhionine, molybdate de sodium, iodure de potassium, phytoménadione, méthylcobalamine, cholécalciférol.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Metagenics
Conditionnement Poudre
Type de produit Compléments alimentaires
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Leaky gut, Syndrome du colon irritable, Flore intestinale dérangée
Type de composants Supplémentaire
Effet Améliorer la fonction intestinale, Optimaliser la flore intestinale
Contient Acides aminés, FOS (FructoOligoSacchariden), Inuline, Minéraux, Probiotiques, Riz, Multivitamines
Groupe-cible Hommes, Végétarien, Femme
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Vanille
Spécifique pour les diabétiques ? not available
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Metagenics UltraSustain

Si vous avez une alimentation saine et variée, vous recevez suffisamment de vitamines pour soutenir de manière optimale les fonctions de votre corps. C'est pourquoi il importe avant tout d'avoir une alimentation saine et variée. Si vous avez encore une carence en certaines vitamines, vous pouvez prendre un complément spécifique. La vitamine D est produite dans notre corps sous l'influence de la lumière du soleil. En hiver, la carence en vitamine D est plus fréquente car nous sortons moins, nous couvrons davantage notre peau (manteau d'hiver épais, foulard...) et le soleil brille moins. En cas de carence en vitamine D, un supplément de vitamine D peut être approprié pendant la période hivernale.

Une surdose de vitamines par le biais de la nourriture n'est pas courante. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous prenez un supplément de vitamines. Il existe deux types de vitamines : les vitamines hydrosolubles et les vitamines liposolubles. Les vitamines solubles dans l'eau sont éliminées de votre corps par l'urine, de sorte qu'une surdose n'est pas courante ici non plus. En revanche, l'excès de vitamines liposolubles (vitamines A, D, E et K) s'accumule dans les tissus de l'organisme. Ne prenez donc un supplément de vitamines que si vous avez une carence en vitamines. Votre médecin traitant peut effectuer une prise de sang pour détecter une telle carence.

Si vous allez à la selle moins de trois fois par semaine pendant plusieurs semaines, vous souffrez peut-être de constipation. Les selles sont plus dures car elles restent plus longtemps dans le côlon. La constipation peut être causée par votre mode de vie, les médicaments que vous prenez ou un trouble.

Les causes suivantes peuvent être à l'origine de la constipation ou du blocage:

  • un mode de vie malsain;
  • une affection (par exemple, diabète, problèmes de thyroïde, dépression, tumeur du côlon);
  • les médicaments (par exemple, les suppléments de fer, certains analgésiques narcotiques, certains antidépresseurs, etc. 

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Metagenics UltraSustain

* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine