(0)
Partagez ici votre expérience du produit
9,4 / 10
  • Gravier Viviane de Cucq France a écrit :
    Bravo !!!
    A chaque fois que je fais une commande , je l’ai en 2 a 3 jours... ce qui est rare de nos jours !! Et tout y est !!! Bravo
  • Carla de Alpes de Haute Provence a écrit :
    Efficace et reconfortante
    Depuis le confinement en France j'ai décidé de commander en ligne sur Viata. En effet en tant que personne handicapee moteur j'ai rencontre beaucoup de problèmes de mobilite pendant cette crise sanitaire : les services de Viata ont montres a la fois une démarche de compréhension d'ecoute de soins et de compétitivité. Je les remercie et espere pouvoir continuer de commander les produits dont j'ai besoin.
  • Wendy de Waterloo, Belgique a écrit :
    Première et très bonne expérience
    Première et très bonne expérience.

Microlife Bpa3 tensiomètre bras plus 1 pièces

Ce tensiomètre bras facile à l'emploi.

99,95
En stock

Délai de livraison 1-3 jours. Plus d'info

Délai de livraison 1-3 jours. Plus d'info

  • Livraison gratuite*
  • Une réduction sur tous les produits
  • Posez vos questions au pharmacien
Caractéristiques: 
  • Utilisation sur une touche
  • MicroProcesseur 8 bits
  • Technologie Fuzzy logic
  • Tension artérielle et pouls
  • Totalement automatique
  • Mémoire
  • Grand écran avec date et heure
  • S’éteint automatiquement
  • Vérification de l’état de la batterie
  • Remplacement facile de la batterie
  • Méthode oscillométrique
  • Haute précision
Marque Microlife
Type de produit Dispositif de mesure
Type d'appareil de mesure Tensiomètre
Type de tensiomètre Bras
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !
9,4 / 10
  • Gravier Viviane de Cucq France a écrit :
    Bravo !!!
    A chaque fois que je fais une commande , je l’ai en 2 a 3 jours... ce qui est rare de nos jours !! Et tout y est !!! Bravo
  • Carla de Alpes de Haute Provence a écrit :
    Efficace et reconfortante
    Depuis le confinement en France j'ai décidé de commander en ligne sur Viata. En effet en tant que personne handicapee moteur j'ai rencontre beaucoup de problèmes de mobilite pendant cette crise sanitaire : les services de Viata ont montres a la fois une démarche de compréhension d'ecoute de soins et de compétitivité. Je les remercie et espere pouvoir continuer de commander les produits dont j'ai besoin.
  • Wendy de Waterloo, Belgique a écrit :
    Première et très bonne expérience
    Première et très bonne expérience.
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine