Modifast protiplus barres coco-chocolat Barre 6x27g

A intégrer dans un programme minceur hyperprotéiné. Barre riche en protéines. 85 kcal par barre. La teneur élevée en protéine peut contribuer au maintien de votre masse musculaire. Saveur Chocolat au lait et noix de coco.

€ 7,70 -22%
6,01
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

La méthode Protiplus 3.2.2 alterne trois jours de régime strict et deux jours de régime plus facile, tandis que vous pouvez manger normalement (mais léger) pendant le week-end. Cette alternance en jours vous permet de respecter plus facilement votre régime et d'éviter l'effet yoyo.
Phase d'attaque: trois jours de régime intensif. Pendant la phase d'attaque, vous suivez un programme d'amincissement intensif durant trois jours et perdez rapidement du poids. Vous consommez, au cours de ces jours, toujours 3 milkshakes ou puddings Protiplus hyperprotéinés et 2 barres Protiplus. Vous complétez ces produits par des légumes et du yoghourt (aux fruits) maigre ou du fromage blanc. Légumes: asperges, aubergines, chou-fleur, haricots, brocoli, courgettes, chou vert, concombres, céleri-rave, champignons, cœurs de palmier, poivrons, poireaux, radis, navets, betteraves rouges, chou rouge, salsifis, céleri, laitue (toutes sortes), betteraves, haricots verts, épinards, tomates, oignons, fenouil, chicons, carottes. Vous pouvez consommer ces légumes crus, cuits à la vapeur ou dans un bouillon pour autant que vous n'utilisiez pas de graisses. Vous pouvez manger 200 à 300 g de légumes 2 fois par jour. Vous pouvez éventuellement assaisonner les légumes au moyen d'une sauce allégée/"light" (voir ci-dessous). Attention: vous ne pouvez consommer ni fruits, ni graisses, ni produits riches en hydrates de carbone tels que des pommes de terre, des pâtes et du riz durant cette phase. Sauce au fromage blanc: mélangez deux cuillères à soupe de yoghourt maigre ou de fromage blanc avec un peu de moutarde, de poivre, de sel et d'épices fraîches finement hachées (ciboulette, coriandre, basilic ...). Comme aromatisant vous pouvez également ajouter du vinaigre, du jus de citron, de l'ail, des oignons, des cornichons, des câpres, du paprika, du curry, de l'aneth, de la menthe et toutes sortes d'autres épices. Vous utiliserez cette sauce plusieurs fois pendant le programme. Par conséquent, soyez créatif et variez! Sauce tomate: laissez cuire des tomates, de l'ail, des oignons et du thym à feu doux et remuez bien le tout. Beaucoup d'eau: buvez 1 grand verre d'eau à jeun et 2 verres pendant les repas. De plus, essayez de boire au moins 1,5 litre d'eau entre les repas pendant la phase d'attaque. Cela augmente la sensation de satiété, facilite la digestion et aide à éliminer les déchets. Buvez de préférence de l'eau plate riche en minéraux. La phase progressive: deux jours supplémentaires de régime avec ProtiPlus et des repas légers et équilibrés. La phase du retour à la normale: deux jours d'alimentation normale (et légère). Vous pouvez répéter ce programme d'1 semaine autant de fois que vous le désirez, et ce jusqu'à ce que vous ayez atteint votre poids idéal!
Commentaires

A utiliser uniquement avec la méthode Protiplus 3.2.2. Ne convient pas dans le cadre d'un régime protéinique strict.
Marque Modifast
Conditionnement Barre
Type de produit Alimentation diététique, Compléments alimentaires
Type de repas Substitut de repas
Type d'alimentation Glucides, Riche en protéine
Goût Chocolat, Cocos
Sans gluten ? not available
Sans lactose ? not available
À base de fibres ? available
Sans protéines de lait ? not available
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    12/05/2017
    Bonne collation.... malheureusement pour moi beaucoup de sucre dedans.
    28/04/2017
    une bonne collation et j'ai pris ces produits l'année dernière parce que j'ai pesé plus de 100 kg, puis j'ai commencé avec ces produits en avril à octobre et j'ai chuté de 21 kg et surtout après mon opération lourde du dos, je me sens beaucoup mieux.