Yokebe Active food duopack Poudre 2x500g

Yokebe by XLS. Ce substitut de repas est riche en protéines et à base de vitamine B, sous forme de poudre. Favorise la perte de poids, tout en procurant une sensation de satiété. Les vitamines B soutiennent l'énergie et le métabolisme.

€ 39,90 -15%
33,92
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
Substitut de repas complet s'il est préparé avec du lait démi-écrémé.Prolonge la sensation de satiété: contient 2x plus de protéines. Activent le metabolisme: contient toutes les vitamines B. Avec du miel naturel et sans édulcorants. Sans gluten, sans lactose. Contient des acides gras oméga-3 grâce à sa méthode de préparation. Goût vanille.
Substitut de repas.
Utilisation de Yokebe Active Food

Pour remplacer un repas, mélangez 50 g de Yokebe (5 grosses cuillères-mesures ou 5 grosses cuillères à soupe) avec 200 ml de lait demi-écrémé (1,5 % MG), versez toujours le lait en premier dans le shaker, puis la poudre. Ensuite, ajoutez 1/2 cuillerée à café (1,5 g) d'huile végétale riche en acides gras insaturés (tournesol, coco ou graines de lin). Remuez vivement le mélange. Vous pouvez également préparer Yokebe avec d'autres liquides, tels que de l'eau, du lait de soja ou du lait d'amande. Si Yokebe est préparé avec de l'eau plutôt qu'avec du lait, une portion préparée contient 729 kJ (172 kcal) dont 0,6 g de matières grasses, 16,3 g de glucides et 25,4 g de protéines. La préparation à base d'eau ne remplace pas un repas complet. 

Ensuite il y a 3 manières d’utiliser Yokebe

La première 
Le régime longue durée : La première semaine : la phase de concentration : Remplacez 3 repas par jour par un Yokebe shake. Comme en-cas hypocalorique, vous pouvez toujours opter pour un fruit (pas plus que 2 par jour) ou un légume. Pendant les semaines 2 à 4 : La phase d’apprentissage, Remplacez 2 repas par jour par un Yokebe Shake (de préférence au matin et à midi). A midi ou au soir, vous pouvez prendre un repas équilibré. A partir de la semaine 5 : La phase de continuité : Maintenez vos nouvelles habitudes alimentaires et remplacez encore 1 repas par jour par un shake Yokebe, dans le cadre d’un régime faible en calories. 

La deuxième 
Pour les personnes pressées : La première semaine: la phase de concentration : Remplacez 3 repas par jour par un Yokebe shake. Pendant la semaine 2 : la phase d’apprentissage : Remplacez 2 repas par jour par un Yokebe shake (de préférence au matin et à midi). A midi ou au soir, vous pouvez prendre un repas équilibré.

La troisième 
Pour maintenir votre poids : La phase de continuité : Maintenez vos nouvelles habitudes alimentaires et remplacez encore 1 repas par jour par un shake Yokebe, dans le cadre d’un régime faible en calories.


Isolat de protéine de soja (41,2 %), concentré de protéine de lactosérum (20,0 %), maltodextrine (17,0 %), miel (15,3 %), arôme de vanille, phosphate de calcium, phosphate de potassium, agent antiagglomérant dioxyde desilicium, acide L-ascorbique, huile végétale (huile de palme), bêta-carotène,phosphate ferrique, nicotinamide, DL-alpha-tocophérol, gluconate de zinc,D-pantothénate de calcium, gluconate de manganèse, gluconate de cuivre,chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, riboflavine, acétate de rétinol,acide ptéroylmonoglutamique, iodure de potassium, sélénite de sodium, D-biotine,cholécalciférol, cyanocobalamine.
Marque Yokebe
Conditionnement Poudre
Type de produit Alimentation diététique
Type de repas Substitut de repas
Type d'alimentation Sans gluten, Sans lactose, Riche en protéine
Groupe-cible Homme, Femme
Goût Vanille
Sans gluten ? available
Sans lactose ? available
À base de fibres ? not available
Sans protéines de lait ? not available
Sans sucre not available

Produits dans ce paquet

 (18)
Yokebe Active food + shaker gratuit

Yokebe by XLS. Ce substitut de repas est riche en protéines et à base de vitamine B, sous forme de poudre. Favorise la perte de poids, tout en procurant une sensation de satiété. Les vitamines B soutiennent l'énergie et le métabolisme. Maintenant avec un shaker gratuit.

Expériences partagées
    18/08/2016
    J'ai commencé mon régime avec Yokebe mi juin, et j'ai perdu 12 kg en 2 mois ! Je me sens bien, je n'ai jamais faim, et les produits ont bon goût. C 'est encourageant et je sais que lorsque j'aurai atteins mon poids de croisière j'aurais toujours un Yokebe sous la main pour régulariser un excès.
    11/07/2016
    J'ai l'impression de prendre du poid pourtant je suis le programme a la lettre