1 sélectionnés - Affiner la sélection
Votre sélection ×

9,4 / 10
  • Sabine de France a écrit :
    Commande livraison en 3 jours sans problème le top !
    Produit disponible , pas cher, commande le matin livraison comme indiqué 3 jours après sans problème.
  • Hubert Nathalie de Hastiere a écrit :
    Service très rapide et communication téléphonique avec le personnel très sympathique
    Bonjour, j ai fais une commande ce 14 novembre, je l ai reçue le 15, ayant remarqué que je me suis trompée dans ma commande je téléphone directement au numéro sur la feuille de commande, et la une dame décroche et je lui explique l erreur que j ai faite et lui demande ce que je dois faire pour le retour, et la vraiment très gentille elle m expliqué tous ce qu'il fallait faire et me dit qu'elle m envoie de suite un mail avec la nouvelle étiquette à coller sur la boîte, je revoie mon colis le 16 et je recevais déjà mon colis le lendemain donc le 17. Tous ça en 4 jours donc je certifie que la livraison est ultra rapide et que le service est au top ☺️
  • Véronique de Limbourg a écrit :
    Rapide,efficace et moins onéreux qu' en magasin.
    J'étais sur le site liégeois d europharma, je me suis retrouvée sur une iste de commande sur ce site. Efficacité,ponctualité lors de la livraison. Économies notoires pour produits déjà achetés en pharmacie. À réitérer.
1 - 1 de 1 |
placeholder Neomycolog gel
 (2)
Neomycolog gel Gel 15g

Dispositif médical pour traiter les infections de la peau et des plaies superficielles. A base d'huile d'olive-gel avec de l'ozone. Combat bactéries et les champignons. Est bien toléré et ne contient pas de cortisone . Peut être utilisé chez les enfants à partir de 2 ans.

Prix pharmacie: 14,95
12,71
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

Prix pharmacie: 14,95

Commandez avant 12:00, livré après-demain

1 - 1 de 1 |
Expériences partagées
  • Livraison rapide et bon prix. Le produit est très efficace.
    Rony Van den Bogaert 06/07/2019
  • J'avais l'habitude d'avoir le mycolog et j'ai été forcé de passer au néo-micolog. Je n'en attendais pas beaucoup par rapport au micologisme, mais il s'est avéré être un excellent produit. Il fonctionne encore plus vite que le mycolog. Lorsque vous ouvrez le tube pour la première fois, beaucoup d'huile sort. Il semble donc y avoir moins de gel dedans.
    Wim 16/01/2017