MyTest

Les autotests disponibles sur le marché sont de plus en plus nombreux. La gamme MyTest de Mylan, vous propose desMyTest autotests très pratiques, rapides, et faciles à utiliser. Ils vous permettent de savoir en quelques instants si vous avez trop de cholestérol, une carence en fer, une allergie, ou encore, une infection urinaire. Vous pouvez aussi faire un autotest pour savoir si vous êtes ménopausée, si vous êtes toujours protégé contre le tétanos, ou bien si vous avez été exposé à la bactérie de la maladie de Lyme ou à celle responsable des ulcères. Enfin, ils permettent de détecter la présence de sang dans les selles, ce qui pourrait être le signe d’une pathologie digestive ou du cancer colorectal.

Tous ces tests sont disponibles en vente libre dans votre pharmacie ou votre pharmacie en ligne. Si le résultat est positif (ou anormal), il est toujours recommandé de commencer par consulter son médecin traitant.

Afficher plus
2 Résultats
Trier
MyTest Colorectal
 

Autotest pour détecter du sang dans les selles. La présence de sang peut être un signe de certaines affections du système digestif, comme les ulcères, les polypes, etc.

Délai de livraison 1-3 jours. Plus d'info

MyTest prostate autotest
 (3)

Autotest qui permet de déterminer si vous êtes atteint par une pathologie de la prostate, grâce à une simple goutte de sang. Indiqué pour les hommes de plus de 50 ans.

Délai de livraison 1-3 jours. Plus d'info