02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30

Actuellement indisponible

Nestlé Alfaré HMO Poudre 400g

Poudre 400g
18,72 20,80
En stock
18,72
-10% **
Prix pharmacie: 20,80* Vous épargnez: -2,08
Aliments diététiques pour les nourrissons souffrant d'allergies alimentaires (lait de vache et/ou protéines de soja) dès la naissance. Pour les besoins nutritionnels des nourrissons souffrant de diarrhée aiguë ou chronique, de problèmes d'absorption, de malnutrition sévère et/ou d'allergie aux protéines. Bonne tolérance et digestibilité. La formule actualisée contient des HMO (Human Milk Oligosaccharides). Si vous souhaitez commander une plus grande quantité du produit, veuillez contacter notre service clientèle.

Formule renouvelée avec HMO, les recherches montrent que les nourrissons sous Alfaré HMO (par rapport à Alfaré sans HMO) souffrent moins d'infections des poumons, des oreilles, du tractus gastro-intestinal et consomment moins d'antibiotiques et d'antipyrétiques. Les nourrissons et les enfants nourris avec la formule Alfaré HMO ont un microbiome intestinal plus proche de celui des nourrissons allaités.  Ce produit est exclu des codes de réduction.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Allergies alimentaires.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

À n'utiliser qu'après avis médical d'un médecin.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Nestlé
Conditionnement Poudre
Type de produit Alimentation pour bébé
Alimentation pour bébé Hypo-allergénique, Autre
Type d'alimentation Complet
Catégorie d'âge A partir de la naissance
Sans gluten ? available
Sans lactose ? available
À base de fibres ? not available
Sans protéines de lait ? available

Questions fréquemment posées

sur Nestlé Alfaré HMO

Les aliments/lait pour bébés sont la base de l'alimentation des bébés jusqu'à un an. Il est donc important que la composition de cet aliment soit optimale pour que votre enfant puisse se développer correctement.

Les facteurs environnementaux peuvent avoir une influence négative sur la qualité des aliments pour bébés. Par exemple, si vous placez le lait de votre bébé près d'une fenêtre au soleil, les vitamines peuvent être perdues. Afin de garantir que chacun reçoive ses aliments pour bébés dans une qualité optimale, nous ne reprenons pas les paquets d'aliments pour bébés.

C'est pourquoi vous ne devez pas commander trop d'aliments pour bébés en une seule fois, surtout lorsque vous commencez une nouvelle formule. Après tout, vous ne savez pas encore si votre enfant tolérera bien cet aliment.

Non, ce type d'alimentation ne peut être mis en place qu'après avoir reçu l'avis professionnel d'un pédiatre qui connait l'état de santé exact de votre enfant.

Non. Dans le cas de troubles digestifs nécessitants une alimentation diététique contrôlée telle que celle-ci, le risque de troubles liés à la consommation d'une préparation antérieure est important.
La quantité de lait préparé que votre bébé n'aura pas consommé devra être jeté pour éviter ce risque.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Nestlé Alfaré HMO

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine