02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30

Actuellement indisponible

Nestlé Nan Complete comfort sticks Sachets 4x26,2g

Sachets 4x26,2g
3,59
En stock
3,59
Nan complete comfort, en cas de problèmes digestifs.- La combinaison de protéines Optipro brevetée par Nestlé. Il s’agit d’une diminution du taux de protéines et d’une amélioration de leur qualité.- Aliment diététique hypoallergénique en cas de constipation, selles dures et crampes.- Contient du magnésium et des fibres (GOS-FOS).

Lactose (lait), protéines de lactosérum hydrolysées enzymatiquement (lait), amidon de pomme de terre, huile de tournesol à taux élevé en acide oléique, huile de coco, galacto-oligosaccharides (lait), huile de colza faible en acide érucique, huile de tournesol, oléine de palme, phosphate de calcium, chlorure de magnésium, hydroxyde de potassium, chlorure de potassium, maltodextrine, fructo-oligosaccharides, huile de poisson, L-arginine, phosphate de potassium, huile végétale de mortierella alpina, hydroxyde de sodium, L-histidine, chlorure de sodium, bitartrate de choline, L-tyrosine, vitamine C, taurine, inositol, sulfate de fer, nucléotides, L-carnitine, sulfate de zinc, niacine, acide pantothénique, vitamine E, culture (L Reuteri*), sulfate de cuivre, carbonate de calcium, vitamine B2, vitamine B1, vitamine B6, sulfate de manganèse, vitamine A, vitamine D, vitamine K, acide folique, vitamine B12, biotine, iodure de potassium, sélénate de sodium.*Lactobacillus culture DSM 17938 Under license from BioGaia AB

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Avis important : La meilleure façon de nourrir un bébé est de l’allaiter au sein car le lait maternel offre un régime idéalement équilibré, qu’il protège le bébé contre les maladies et a de nombreux autres bénéfices tant pour le bébé que pour la maman. Nous vous recommandons de demander conseil auprès de votre médecin, ou de votre consultation pour nourrissons, lorsque vous déciderez de la manière de nourrir votre bébé.Les mères devraient également recevoir des conseils sur la préparation et le maintien de la lactation. Si vous choisissez d’allaiter, il est important de manger sain et équilibré.Le lait infantile est destiné à remplacer le lait maternel lorsque les mères choisissent de ne pas allaiter ou si, pour une autre raison, elles ne peuvent le faire. La décision de ne pas allaiter ou d’introduire partiellement les biberons de lait infantile, diminuera la production de lait maternel.Si pour quelque raison, vous choisissez de ne pas allaiter, rappelez-vous qu’il vous sera difficile de revenir sur votre décision. L’utilisation de lait infantile a également des implications sociales et financières devant être prises en considération. Les biberons de laits infantiles doivent toujours être préparés, utilisés et conservés tel qu’indiqué sur l’emballage, afin d’éviter tout risque pour la santé de bébé.Avec les compliments de Nestlé.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Nan
Conditionnement Sachets
Type de produit Alimentation pour bébé
Alimentation pour bébé Problèmes digestifs, crampes
Type d'alimentation L'alimentation de suite, Alimentation de départ
Catégorie d'âge 0 à 6 mois, A partir de 6 mois
Mot-clé Facilite digestion, Lait pour nourrisson
Sans gluten ? available
Sans lactose ? not available
À base de fibres ? available
Sans protéines de lait ? not available

Questions fréquemment posées

sur Nestlé Nan Complete comfort sticks

Les aliments/lait pour bébés sont la base de l'alimentation des bébés jusqu'à un an. Il est donc important que la composition de cet aliment soit optimale pour que votre enfant puisse se développer correctement.

Les facteurs environnementaux peuvent avoir une influence négative sur la qualité des aliments pour bébés. Par exemple, si vous placez le lait de votre bébé près d'une fenêtre au soleil, les vitamines peuvent être perdues. Afin de garantir que chacun reçoive ses aliments pour bébés dans une qualité optimale, nous ne reprenons pas les paquets d'aliments pour bébés.

C'est pourquoi vous ne devez pas commander trop d'aliments pour bébés en une seule fois, surtout lorsque vous commencez une nouvelle formule. Après tout, vous ne savez pas encore si votre enfant tolérera bien cet aliment.

Nestlé recommande de passer au Nan Optripro 3 à partir du douzième mois de vie de votre bébé.

Voici quelques conseils pour vous aider à soulager la douleur :
- Si vous allaitez : évitez les épices, les légumes crucifères (choux, brocolis, choux de Bruxelles, etc.) et les légumineuses (haricots, flageolets, etc.) qui provoquent des flatulences. Pour chaque tétée, ne nourrissez votre enfant qu'à un seul sein afin qu'il boive le "lait gras" (en fin de tétée) qui évite les crampes.
- Si vous donnez le biberon : veillez à ce que votre bébé aspire le moins d'air possible avec la tétine, un biberon anti-reflux peut vous y aider. Veillez à ce qu'il fasse bien son rot et ne changez pas de lait sans l'avis de votre pédiatre. Respectez bien le ratio poudre / eau indiqué sur le pot.
- Massez doucement le ventre de votre bébé dans le sens des aiguilles d'une montre, posez une bouillotte chaude enveloppée dans une serviette sur son ventre (la chaleur à un effet positif contre la douleur), utilisez le porte-bébé aussi souvent que possible car la position verticale soulage la douleur (dans les pays où les enfants sont portés pratiquement toute la journée, aucune crampe n'est diagnostiquée).

Les crampes ou coliques chez un bébé présentent souvent les symptômes suivants :
- Les pleurs, l'inconfort et l'irritabilité se manifestent par périodes. Bien que ces périodes puissent être assez longues, votre bébé ne pleure pas constamment. Elles surviennent généralement après une tétée ou juste avant une couche sale.
- Les crampes surviennent généralement pendant les périodes allant de la naissance à environ cinq mois. Au bout de six mois, les crampes disparaissent généralement.
- Les crampes du bébé sont souvent accompagnées de flatulences.
- Les pleurs de votre bébé ressemblent plus à des cris. En outre, tout le corps de votre bébé se crispe, il tape des pieds, serre les poings et peut devenir rouge.
- Les crampes du bébé surviennent généralement le soir ou après la tétée, mais elles peuvent aussi survenir à d'autres moments, par exemple pendant la nuit.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Nestlé Nan Complete comfort sticks

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine