02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30 (Mercredi : 16h)

Chattez avec nous

Nicorette® Freshmint 2mg pour le sevrage tabagique Pastilles 4x20 pièces

Pastilles 4x20 pièces
22,46
En stock
22,46
Arrêtez de fumer avec les pastilles de remplacement de la nicotine au goût de menthe fraîche. Réduit les symptômes de sevrage associés à l'arrêt du tabac.

Les pastilles Nicorette® Freshmint réduisent discrètement l'envie de fumer. N'importe quand, n'importe où. Cette substitution nicotinique sous forme de pastilles est particulièrement adaptée aux fumeurs qui souhaitent freiner discrètement leur envie de fumer. Recommandé aux personnes qui fument 20 cigarettes ou moins par jour. Le double goût frais - sans sucre - de menthe assure une haleine fraîche à tout moment de la journée. Les pastilles Nicorette® Freshmint suppriment vos symptômes de sevrage et constituent une méthode privilégiée pour arrêter de fumer immédiatement ou progressivement. Utilisez les comprimés à sucer Nicorette® Freshmint en association avec Nicorette® Invisi Patch lorsque vous êtes un gros fumeur, que vous souffrez d'une envie récurrente et incontrôlable de fumer ou qu'une seule forme de traitement de substitution nicotinique s'est avérée insuffisante auparavant. Nicorette® Invisi Patch est un patch discret qui supprime vos envies de nicotine pendant 16 heures. Combinez-la avec votre volonté et les pastilles Nicorette® Freshmint et faites un pas important vers une existence sans tabac.

- Les pastilles Nicorette® Freshmint sont sans sucre et vous aident à arrêter de fumer. Convient aux personnes qui fument 20 cigarettes ou moins par jour. Pour les fumeurs fortement dépendants, des pastilles de 4 mg sont recommandées.
- L'utilisation des pastilles Nicorette® Freshmint réduit l'envie de fumer chez 9 fumeurs sur 10.
- Conditionnées dans une boîte distributrice pratique pour une utilisation discrète.
- Les pastilles Nicorette® Freshmint sont un médicament pour adultes. Ne doit pas être utilisé par les non-fumeurs.
- Si vous êtes un gros fumeur, combinez les pastilles Nicorette® Freshmint avec le patch Nicorette® Invisi et faites un pas important vers une vie sans fumée.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Sevrage tabagique - Réduction du tabagisme - Substitution de la nicotine

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Ce médicament est destiné à un usage oromuqueux. Elle doit être placée dans la bouche, où elle peut se dissoudre et libérer la nicotine pour qu'elle soit absorbée par l'organisme à travers la paroi de la bouche.
Prenez une pastille dans la bouche et déplacez-la d'un côté à l'autre de la bouche de temps en temps jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute. Cela prend généralement moins de 20 minutes. Ne mâchez pas la pastille et ne l'avalez pas entière. Ne mangez pas et ne buvez pas lorsque vous avez une pastille dans la bouche.
N'utilisez pas plus de 15 pastilles par jour.
Si vous avez besoin de ce médicament pendant plus de 9 mois au total, vous devez demander conseil à un professionnel de la santé.
Adultes (18 ans et plus)
(a) Arrêt immédiat du tabac
L'idée est d'arrêter de fumer immédiatement et d'utiliser la pastille pour soulager le besoin de fumer.
- - Commencez par 8 à 12 pastilles par jour. Si vous ressentez l'envie de fumer, prenez une pastille dans votre bouche et laissez-la se dissoudre.
- Utilisez les pastilles de cette manière pendant 6 semaines maximum, puis réduisez progressivement le nombre de pastilles que vous utilisez par jour.
- Lorsque vous n'utilisez plus qu'une ou deux pastilles par jour, arrêtez complètement de les utiliser. Si vous arrêtez d'utiliser les pastilles, vous pouvez parfois ressentir soudainement le besoin de fumer. Dans ce cas, vous pouvez prendre une pastille.
(b) Suppression progressive
L'idée est de remplacer progressivement une partie des cigarettes par des pastilles. Une fois que vous avez atteint cet objectif, vous pouvez arrêter complètement de fumer tout en utilisant les pastilles. Vous finirez également par arrêter de prendre les pastilles.
Si vous ressentez une forte envie de fumer, utilisez une pastille Nicorette Freshmint au lieu d'une cigarette pour supprimer votre envie. Limitez autant que possible le nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Si vous n'avez pas réussi à fumer moins de cigarettes par jour après six semaines, vous devriez contacter votre médecin ou votre pharmacien.
Dès que vous pensez pouvoir le faire, vous devriez arrêter complètement de fumer. Suivez immédiatement les instructions pour arrêter de fumer ci-dessus. Faites-le dès que possible. Si vous ne parvenez pas à arrêter complètement dans les six mois qui suivent le début de la prise de ce médicament, vous devez contacter votre médecin ou votre pharmacien.

Principe actif : résinate de nicotine, correspondant à 2 mg de nicotine par pastille

Excipients : mannitol (E421), gomme xanthane, Winterfresh RDE4-149 séché par pulvérisation (gomme arabique (E414), arômes menthe poivrée, menthol et eucalyptol), carbonate de sodium anhydre (E500)(i), sucralose (E955),acesulfame de potassium (E950), stéarate de magnésium (E470b), hypromellose (E464), Winterfresh RDE4-149 (arômes de menthe poivrée, de menthol et d'eucalyptol), dioxyde de titane (E171), agent d'enrobage Sepifilm (hypromellose (E464), cellulose microcristalline (E460), silicate d'aluminium potassique (E555), dioxyde de titane (E171)), potassiumacesulfame (E950), polysorbate 80 (E433)

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Hypersensibilité à la nicotine ou à l'un des excipients de la pastille. Enfants de moins de 12 ans. Les personnes qui n'ont jamais fumé.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Nicorette
Conditionnement Pastilles
Type de produit Médicament
Méthodes pour arrêter de fumer Substitut nicotinique
Compléments nutritionnels pour le système nerveux Sevrage
Type de dépendance Dépendance tabagique
Mot-clé Arrêter de fumer
Médicament générique ? not available

Nicorette® Freshmint 2mg pour le sevrage tabagique est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables. Les médicaments ne peuvent pas être retournés.Si un médicament est fourni avec un dispositif de mesure (seringue, pipette, mesure), il est recommandé de ne PAS utiliser un autre dispositif de mesure que celui fourni avec ce médicament.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

Questions fréquemment posées

sur Nicorette® Freshmint 2mg pour le sevrage tabagique

Les médicaments de substitution de la nicotine, tels que les patchs, les pastilles et les gommes à mâcher à la nicotine, contiennent des quantités de nicotine soigneusement contrôlées qui réduisent le besoin de fumer et atténuent les symptômes de sevrage.

La durée recommandée du traitement initial est de 3 mois.

Suite à cette période, une diminution progressive de la dose quotidienne étalée sur 6 à 8 semaines doit être mise en place.
Il est conseillé de ne pas utiliser le médicament plus de 6 mois sans l'avis d'un spécialiste en tabacologie.

Si vous êtes enceinte, il est préférable de réduire/arrêter la consommation de tabac sans substitut, si c'est possible.

Avant d'utiliser ce dispositif, veuillez demander l'avis de votre médecin ou de votre gynécologue.

Il n'est pas prouvé que la nicotine elle-même provoque le cancer.

La fumée de cigarette contient plus de 5 000 autres substances chimiques et ce sont ces substances qui sont responsables des effets les plus nocifs du tabagisme.
Les avantages des thérapies de substitution de la nicotine dépassent donc largement les risques liés au tabagisme.

Les patchs à la nicotine assurent une libération continue de nicotine, ce qui permet d'obtenir des concentrations de nicotine relativement stables dans le sang et prévient les symptômes de sevrage sévères.

Les substituts nicotiniques à action rapide, tels que le spray, les gommes à mâcher, les pastilles ou l'inhalateur, offrent un soulagement rapide lorsque le patch ne peut pas satisfaire suffisamment les envies.
L'utilisation d'un patch et d'un substitut nicotinique à action rapide augmente les chances d'arrêter de fumer pour de bon.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine