02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Novalac Allernova AR+ NF Poudre 400g

Poudre 400g
22,29
En stock
22,29
Aliment diététique à base de gomme de caroube adapté dès la naissance pour les nourrissons allergiques aux protéines du lait de vache, combiné ou non à un reflux. De 0 à 6 mois comme source alimentaire unique, de 6 à 36 mois intégré à une alimentation variée. Allernova AR a été remplacé par l'Allernova AR+.

Novalac Allernova AR est un aliment diététique adapté aux nourrissons dès la naissance souffrant d'une allergie aux protéines du lait de vache, combinée ou non à des régurgitations. De 0 à 6 mois comme source alimentaire unique, de 6 à 36 mois intégré à une alimentation variée. Novalac Allenova AR ne convient pas aux nourrissons atteints de galactosémie, de malabsorption du glucose et du lactose. Ce régime a une odeur et un goût typiques. Novalac Allernova AR contient des protéines hydrolysées (un hydrolysat étendu de caséines). Le lait peut être plus épais dans le biberon, ce qui peut nécessiter une tétine adaptée. L'utilisation de ce régime peut entraîner une coloration verte et des selles moins régulières.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Aliment diététique pour les nourrissons souffrant d'une allergie aux protéines du lait de vache et/ou de reflux.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 mesure de poudre = 4,5 g pour 30 ml d'eau. Ajoutez la poudre nécessaire à l'eau légèrement chauffée. Le biberon doit être consommé dans l'heure qui suit sa préparation.   

Comment conserver le lait en poudre : Utilisez le contenu dans les 3 semaines suivant l'ouverture. Gardez la boîte bien fermée dans un endroit propre, sec et frais.

Ingredients : Maltodextrines, huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol), épaississant (pectine, gomme de caroube

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Novalac
Conditionnement Poudre
Type de produit Alimentation pour bébé
Alimentation pour bébé Anti-reflux, Hypo-allergénique
Type d'alimentation L'alimentation de suite, Alimentation de départ
Catégorie d'âge A partir de 1 an, A partir de 2 ans, A partir de la naissance
Sans gluten ? available
Sans lactose ? available
À base de fibres ? not available
Sans protéines de lait ? available

Questions fréquemment posées

sur Novalac Allernova AR+ NF

Les aliments/lait pour bébés sont la base de l'alimentation des bébés jusqu'à un an. Il est donc important que la composition de cet aliment soit optimale pour que votre enfant puisse se développer correctement.

Les facteurs environnementaux peuvent avoir une influence négative sur la qualité des aliments pour bébés. Par exemple, si vous placez le lait de votre bébé près d'une fenêtre au soleil, les vitamines peuvent être perdues. Afin de garantir que chacun reçoive ses aliments pour bébés dans une qualité optimale, nous ne reprenons pas les paquets d'aliments pour bébés.

C'est pourquoi vous ne devez pas commander trop d'aliments pour bébés en une seule fois, surtout lorsque vous commencez une nouvelle formule. Après tout, vous ne savez pas encore si votre enfant tolérera bien cet aliment.

La régurgitation est un problème courant chez les nourrissons. Le bébé souffre alors de reflux ou de régurgitations acides. En cas de reflux, le contenu de l'estomac reflue dans l'œsophage et provoque de l'inconfort. Le reflux peut également être la cause de toux sèche causée par l'irritation de l'oesophage.

Le reflux peut également se produire sous une forme cachée. Votre enfant ne régurgitera pas visiblement de nourriture, mais le contenu de l'estomac retournera dans l'œsophage, causant une irritation identique, mais ne sera pas expulsé.

Si votre bébé souffre de reflux gastro-œsophagien, certains détails peuvent vous aider à améliorer la situation ;* Maintenez votre bébé en position verticale pendant l'alimentation. Si vous nourrissez votre bébé en position allongée, les aliments peuvent facilement passer de l'estomac à l'œsophage et à la bouche.* Assurez-vous que votre bébé ne boit pas trop vite ou n'avale pas d'air en buvant.* Donnez à votre bébé le temps de faire son rot entre les tétées.* Laissez votre bébé faire son rot avant de le recoucher.* Prévoyez un certain temps entre les tétées et les changes ou les bains. Tous ces mouvements peuvent exercer une pression sur l'estomac et provoquer le refoulement des aliments.

Lorsque votre bébé est allergique aux protéines du lait de vache et en cas de problème de reflux.

Ces 2 ingrédients sont naturellement présents dans le lait maternel qui reste le meilleur aliment pour votre bébé, c’est pourquoi, ils sont également présents dans toutes les formules infantiles.
La taurine est un acide aminé semi essentiel présent dans le lait maternel. Il est nécessaire au bon développement du système nerveux du nourrisson. Votre bébé ne sait pas fabriquer par lui-même cet acide aminé. Il faut donc impérativement qu’il soit apporté par son alimentation quotidienne.
L’huile de palme est présente , en association avec d’autres huiles, car elle permet d’apporter des acides gras nécessaires à la constitution de la majeure partie de la réserve énergétique naturelle du nourrisson. Le lait maternel, aliment idéal du nourrisson, apporte environ 45% d’acides gras saturés, dont l’acide palmitique, qui est présent dans l’huile de palme.

Le Novalac Allernova AR+ a remplacé le Novalac Allernova AR. Le seul changement est une amélioration de son épaississement.
La nouvelle formule contient le complexe PAX qui est une innovation brevetée contenant 3 épaississants: Pectine, Amidon et caroube.


Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Novalac Allernova AR+ NF

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine