02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30

Actuellement indisponible

Novalac AR Poudre 800g

Poudre 800g
22,46
Novalac AR Poudre 800g

Ce produit n'est plus disponible

Jetez un coup d'oeil à quelques alternatives ci-dessous

Questions fréquemment posées

sur Novalac AR

Les aliments/lait pour bébés sont la base de l'alimentation des bébés jusqu'à un an. Il est donc important que la composition de cet aliment soit optimale pour que votre enfant puisse se développer correctement.

Les facteurs environnementaux peuvent avoir une influence négative sur la qualité des aliments pour bébés. Par exemple, si vous placez le lait de votre bébé près d'une fenêtre au soleil, les vitamines peuvent être perdues. Afin de garantir que chacun reçoive ses aliments pour bébés dans une qualité optimale, nous ne reprenons pas les paquets d'aliments pour bébés.

C'est pourquoi vous ne devez pas commander trop d'aliments pour bébés en une seule fois, surtout lorsque vous commencez une nouvelle formule. Après tout, vous ne savez pas encore si votre enfant tolérera bien cet aliment.

La régurgitation est un problème courant chez les nourrissons. Le bébé souffre alors de reflux ou de régurgitations acides. En cas de reflux, le contenu de l'estomac reflue dans l'œsophage et provoque de l'inconfort. Le reflux peut également être la cause de toux sèche causée par l'irritation de l'oesophage.

Le reflux peut également se produire sous une forme cachée. Votre enfant ne régurgitera pas visiblement de nourriture, mais le contenu de l'estomac retournera dans l'œsophage, causant une irritation identique, mais ne sera pas expulsé.

Si votre bébé souffre de reflux gastro-œsophagien, certains détails peuvent vous aider à améliorer la situation ;* Maintenez votre bébé en position verticale pendant l'alimentation. Si vous nourrissez votre bébé en position allongée, les aliments peuvent facilement passer de l'estomac à l'œsophage et à la bouche.* Assurez-vous que votre bébé ne boit pas trop vite ou n'avale pas d'air en buvant.* Donnez à votre bébé le temps de faire son rot entre les tétées.* Laissez votre bébé faire son rot avant de le recoucher.* Prévoyez un certain temps entre les tétées et les changes ou les bains. Tous ces mouvements peuvent exercer une pression sur l'estomac et provoquer le refoulement des aliments.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Novalac AR

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine