Nutrini Max multi fibre 500ml

Alimentation pour sonde pour les enfants de 7 à 12 ans.

Prix pharmacie: 6,09
5,48
Alimentation par sonde complète, isocalorique, prête à l'emploi (prête à consommer) et enrichie en protéines de lactosérum, en ADH, en AEP et en fibres. Convient aux enfants de 7 à 12 ans ou ayant un poids corporel entre 21 et 45 kg (1 kcal/ml).

Application

A préconiser pour les enfants ayant des besoins hydriques et énergétiques normaux nécessitant une alimentation riche en fibres.
L'alimentation par sonde Nutrinimax Multi Fibre est prête à consommer.  Par voie de conséquence, elle ne peut être diluée et aucune médication ne peut y être ajoutée étant donné que cela peut compromettre la stabilité des substances.  Toute médication doit être administrée au travers de la porte de médication du système d'administration.

Dosage

Dosage en accord avec les prescriptions du médecin.

Comment conserver

Avant ouverture du pack: à conserver à température ambiante. Après ouverture du pack: l'alimentation se conserve pendant au maximum 24 heures à condition d'assurer un usage stérile. Date de péremption mentionnée sur l'emballage à côté de 'best before'.
Par 500 ml: 500 kcal, 16,5 g de protéines, ADH (acide docosahexaénoïque), AEP (acide eicosapentaénoïque) et 5,5 g de fibres.

Emballage

Packs de 500 ml (8 packs par carton).
Marque Nutricia
Type de produit Alimentation diététique
Groupe-cible Enfant
Indiqué pour Sonde
Sans gluten ? available
Sans lactose ? not available
Sans protéines de lait ? not available
Sans sucre not available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !