Promo
 (0)
Partagez ici votre expérience du produit
9,4 / 10
  • Bernard de Doische a écrit :
    Tout est efficace, jamais déçus.
    Je ne me suis jamais inquiété , très bon contact,livraison rapide et bien organisée ainsi que tout le reste ,paiement,clarté du site, un seul mot continué, bonne équipe . B.H
  • chantal GENETTE de VELAINE S/SAMBRE a écrit :
    Le produit était bien conforme à ce que j'en attendais.
    Personnel pour la préparation et l'emballage très compétent. Suivis de l'envoi du colis par contacts sms très sympa et d'une grande exactitude. Le temps de livraison d'une grande rapidité. Je ferai encore appel à votre maison lors de prochains achats de ce genre.
  • Francis de Tubize a écrit :
    t
    Toujours très satisfait depuis le début.

Opsite post-op 9,5cmx8,5cm 5 pièces

Pansement muni d'une compresse non-adhérente recouvert d'un film transparent, stérile et résistant à l'eau.

Prix pharmacie: 8,42
6,74 -20%
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Pansement auto-adhésif lavable. Les caractéristiques d'OPSITE combinées aux avantages de Melolin en tant que compresse non adhérente font d'OPSITE POST-OP le pansement par excellence pour un usage post-opératoire ou en cas d'urgence. Ce pansement stérile évite la pénétration de l'eau et des bactéries tout en laissant la peau respirer. Le film transparent permet de contrôler la compresse. Le pansement est imperméable à l'eau et permet au patient de prendre un bain ou une douche.
Technique d`application: Les deux parties de la feuille de protection portent l'indication "1 Remove First". Enlever la première partie de la feuille de protection. Attention: en cas de Post-op 6,5 × 5 cm, enlever d'abord la feuille de protection au bord de la languette. Ensuite, fixer le pansement en le tenant par la languette non adhésive. Enlever la deuxième partie de la feuille de protection. Tenir le pansement par les extrémités non adhésives (9,5 × 8,5) ou par la languette non adhésive (6,5 × 5 cm) et appliquer sur la peau. Bien appuyer sur la peau tout autour de la plaie. Enlever le support transparent (portant les logos bleus et l'indication "2") en soulevant celui-ci à l'aide d'une languette non adhésive. Ensuite, appuyer encore pour appliquer le pansement sur la peau.
Marque Opsite
Type de produit Matériel de bandage
Type de bandages Sparadraps
Auto-adhésif ? available
Stérile ? available
Résistant à l'eau ? available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !