02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Actuellement indisponible

Orthonat Probicran Capsules 30 pièces

Capsules 30 pièces
15,64 18,84
Ce produit est temporairement indisponible
En rupture de stock
  • Soyez le premier à savoir quand le produit sera à nouveau en stock
Complément alimentaire à base de canneberge et de probiotiques pour la prévention des cystites récurrentes, éventuellement associées à des infections vaginales. 100% végétarien.

Indiqué pour les cystites récurrentes avec ou sans vaginose bactérienne. Le lactobacille a été étudié pour la vaginose bactérienne. Il permet de restaurer la flore vaginale. Le probicran provoque l'acidification de la vessie et réduit l'adhérence des E. coli. Le probicran traite donc généralement les infections vésicales féminines. Étude : effet prouvé sur 44 patientes. Après 14 jours, 91 % des guérisons sont complètes.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Infections vaginales et urinaires récurrentes.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Pendant 5 jours, 2 gélules par jour jusqu'à l'amélioration, puis 1 gélule par jour à titre préventif.

Ingrédients par portion journalière recommandée (2 gélules) : 500 mg d'extrait total de canneberge et 26,25 mg d'extrait concentré de canneberge (Vaccinium macrocarpon) contenant un total de 18 mg de proanthocyanidines et 2 milliards de cellules sporogènes de Lactobacillus.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Orthonat
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Inconfort urinaire Infection urinaire
Contient Cranberry, Probiotiques
Groupe-cible Végétarien, Femme
Indiqué pour Inconfort urinaire, Infection vaginale

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Orthonat Probicran

Devez-vous uriner plus souvent et avez-vous une sensation de brûlure pendant la miction ? Cela pourrait indiquer une infection de la vessie. Tout le monde n'a pas les mêmes symptômes lorsqu'il s'agit de cystite. Des douleurs abdominales accompagnées de crampes et de sang dans les urines peuvent également indiquer une infection de la vessie. En plus de cela, avez-vous de la fièvre, des douleurs dans le bas du dos, de la diarrhée, des nausées, êtes-vous enceinte ou avez-vous un système immunitaire affaibli ? Si c'est le cas, contactez votre médecin dès que possible pour discuter de vos symptômes.

Si vous souffrez d'une infection de la vessie, les mesures suivantes peuvent vous aider :

  • Buvez beaucoup d'eau (1,5 litre par jour).
  • Urinez régulièrement et videz complètement votre vessie.
  • Urinez après chaque rapport sexuel et nettoyez votre zone intime par la suite.
  • Les produits à base de busserole peuvent soulager les symptômes grâce à leurs propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et diurétiques. Contactez-nous pour un conseil personnalisé.
  • Les produits contenant du D-mannose et des canneberges peuvent avoir un effet préventif contre la cystite. Contactez-nous pour un conseil personnalisé.
Si la cystite ne diminue pas ou s'aggrave et en cas de cystite récurrente, il est préférable de contacter votre généraliste.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Orthonat Probicran

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine