02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible
  • Home
  • Soldes
  • Ortis MicroBio Lactica Sachets 10 pièces

Ortis MicroBio Lactica Sachets 10 pièces

Sachets 10 pièces
10,15 11,50
En stock
10,15
-12% **
Prix pharmacie: 11,50* Vous épargnez: -1,35
Complément alimentaire à base de 3 types de lactobacilles, 2 types de bifidobactéries et de fibres, sous forme de sachet. Contribue à une flore intestinale saine. Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Trouble de la flore intestinale.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Prendre chaque matin pendant 10 jours: 1 sachet de Microbio Lactica dilué dans de l’eau ou du lait à température ambiante ou mélangé à un yaourt.

Enfants de 3 à 6 ans : 1/2 sachet (5 g)
Adultes et enfants dès 6 ans : 1 sachet (10 g)

Maltodextrine, (FOS: Fructooligosaccharides de chicorée (Cichorium intybus L.) - 2,4 g/sachet), 6 ferments lactiques* (Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Lactobacillus bulgaricus, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium longum, Streptococcus thermophilus - minimum 2,5 milliards de bactéries vivantes/sachet), fibres de pois (Pisum sativum L. - 1 g/sachet).

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Ortis
Conditionnement Sachets
Type de produit Compléments alimentaires
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Flore intestinale dérangée
Effet Améliorer la fonction intestinale, Optimaliser la flore intestinale
Contient FOS (FructoOligoSacchariden), Probiotiques
Catégorie d'âge A partir de 3 ans, A partir de 6 ans, Pour les adultes
Principe actif Probiotiques

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Ortis MicroBio Lactica

Si vous allez à la selle moins de trois fois par semaine pendant plusieurs semaines, vous souffrez peut-être de constipation. Les selles sont plus dures car elles restent plus longtemps dans le côlon. La constipation peut être causée par votre mode de vie, les médicaments que vous prenez ou un trouble.

Les causes suivantes peuvent être à l'origine de la constipation ou du blocage:

  • un mode de vie malsain;
  • une affection (par exemple, diabète, problèmes de thyroïde, dépression, tumeur du côlon);
  • les médicaments (par exemple, les suppléments de fer, certains analgésiques narcotiques, certains antidépresseurs, etc. 

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Ortis MicroBio Lactica

* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine