02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Pediakid Immunité Gommes 60 pièces

2 Reviews
Gommes 60 pièces
10,80 12,00
En stock
10,80
-10% **
Prix pharmacie: 12,00* Vous épargnez: -1,20
Complément alimentaire à base de propolis, de gelée royale, d'échinacée, de cuivre et de vitamines, sous forme de gommes à mâcher au goût de framboise. Il est indiqué pour stimuler les défenses immunitaires naturelles.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Immunité.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

2 gommes par jour.

Sirop de glucose, sucre de canne cristallisé, pectine, extrait hydroglycériné d’Echinacée 50 mg, Vitamine C 40 mg, gelée royale 25 mg, arôme naturel, jus de sureau concentré, extrait de propolis (support : inuline) 12,5 mg, agent d’enrobage : cire de carnauba (huiles de coco et de colza), bisglycinate de Cuivre 0,08 mg, Vitamine B6 0,15 mg, Vitamine B12 0,188 µg.
Sans gélatine, sans gluten, sans lactose, sans conservateurs et sans arôme ni colorant artificiel.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Pediakid
Conditionnement Gommes
Type de produit Compléments alimentaires
Type de composants Supplémentaire
Effet Augmenter la résistance
Contient Echinacéa, Gelée royale, Cuivre, Propolis, Vitamine B12, Vitamine B6, Vitamine C
Groupe-cible Enfant
Catégorie d'âge A partir de 3 ans
Goût Framboise
Mot-clé Système immunitaire, Naturel, Stimule le système immunitaire, Résistance
Sans sucre not available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Pediakid Immunité

Si vous avez une alimentation saine et variée, vous recevez suffisamment de vitamines pour soutenir de manière optimale les fonctions de votre corps. C'est pourquoi il importe avant tout d'avoir une alimentation saine et variée. Si vous avez encore une carence en certaines vitamines, vous pouvez prendre un complément spécifique. La vitamine D est produite dans notre corps sous l'influence de la lumière du soleil. En hiver, la carence en vitamine D est plus fréquente car nous sortons moins, nous couvrons davantage notre peau (manteau d'hiver épais, foulard...) et le soleil brille moins. En cas de carence en vitamine D, un supplément de vitamine D peut être approprié pendant la période hivernale.

Une surdose de vitamines par le biais de la nourriture n'est pas courante. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous prenez un supplément de vitamines. Il existe deux types de vitamines : les vitamines hydrosolubles et les vitamines liposolubles. Les vitamines solubles dans l'eau sont éliminées de votre corps par l'urine, de sorte qu'une surdose n'est pas courante ici non plus. En revanche, l'excès de vitamines liposolubles (vitamines A, D, E et K) s'accumule dans les tissus de l'organisme. Ne prenez donc un supplément de vitamines que si vous avez une carence en vitamines. Votre médecin traitant peut effectuer une prise de sang pour détecter une telle carence.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Pediakid Immunité

Je suis très satisfaite de ces compléments alimentaires que je donne chaque jour à mes jumelles de 5 ans. J'ai vu nettement la différence car elles avaient une faible immunité et tombaient toujours malades. Depuis cela va beaucoup mieux. A ce complément elles prennent également du Protectis junior la combinaison parfaite pour nous. Je suis très contente du service rapide se viata.

Stef

Malheureusement, mes enfants n’aiment pas le goût de ces vitamines et le goût qu’elle laisse dans la bouche. Sinon la livraison était parfaite : rapide et sans erreur.

Marie
* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine