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PharmaGenerix Fat Burner PG Capsules 50 pièces

Capsules 50 pièces
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Prix pharmacie: 15,40* Vous épargnez: -1,54
Complément alimentaire à base de garcinia, de camélia et de chrome, sous forme de capsules. Favorise l'amincissement.

Application

Les extraits de Citrus aurantium et de Garcinia cambogia favorisent le métabolisme lipidique, même si vous ne bougez pas beaucoup (c'est-à-dire en cas d'activité physique limitée). L'extrait de Camelia sinensis est actif au niveau de l'extraction des graisses des cellules et au niveau de la décomposition lipidique. Le chrome maintient en équilibre le niveau du sucre sanguin et freine de la sorte l'envie de sucreries.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Vermageren.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Dosage

2 capsules le matin et 2 capsules le midi. A prendre avec un verre d'eau.

Extrait de Citrus aurantium (orange amère) 200 mg, extrait de Garcinia cambogia (guttier) 190 mg, extrait de Camelia sinensis (arbre à thé) 150 mg, chrome 47 µg.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Pharmagenerix
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Effet Diminution de sucre, Réduire l'absorption des graisses, Brûleurs de graisses
Contient Chrome, Garcinia, Peau d'orange, Plante de thé
Groupe-cible Hommes, Femme
Mode d'administration Oral
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur PharmaGenerix Fat Burner PG

Les produits d'austérité et les régimes stricts sont souvent destinés à être efficaces rapidement. Lorsque vous arrêtez un tel traitement ou un tel régime, les kilos reviennent rapidement et parfois même plus qu'avant. En effet, votre corps s'adapte progressivement à son environnement. Votre corps reçoit-il peu de nutriments ? Alors votre corps sera très économe de ces nutriments. Si vous arrêtez soudainement un traitement ou un régime, votre corps est souvent encore habitué à la situation précédente et sera plus économe en nutriments, ce qui lui permettra de "stocker" davantage de réserves dans votre organisme. Vous pouvez éviter l'effet yo-yo en améliorant lentement vos habitudes alimentaires et en élaborant un régime à long terme. Votre poids diminuera à un rythme plus lent, mais il restera sous contrôle. Les produits amincissants sont uniquement destinés à vous aider à perdre du poids plus rapidement (en combinaison avec un régime alimentaire sain), mais ne suffisent pas à eux seuls à obtenir un effet à long terme.

Suivre un "régime", c'est en fait suivre des règles lorsqu'il s'agit de manger et de boire. Le fait de manger sainement est donc aussi une forme de régime, sans avoir à s'imposer des règles très strictes.

Pour obtenir un effet à long terme, il est important de suivre un "régime" sain que vous pouvez maintenir. Les compléments alimentaires peuvent être une aide pour obtenir des résultats plus rapides.
Si vous optez pour un régime extrême ou si vous voulez perdre du poids uniquement à l'aide de produits amincissants, votre effet sera temporaire et vous augmenterez le risque d'un effet yo-yo lorsque vous cesserez d'utiliser ce régime ou ce produit amincissant.
Commencez donc votre processus d'amincissement par une alimentation saine et des objectifs réalisables.

  • Les régimes extrêmes ne sont efficaces qu'à court terme et entraînent, entre autres, de la fatigue et des problèmes de concentration.
  • Ne vous basez pas uniquement sur votre apport calorique mais aussi sur les valeurs nutritionnelles (fibres, protéines, glucides, vitamines...) de ce que vous mangez.  
  • Ne visez pas seulement la perte de poids par les diurétiques. Ils réduisent votre poids, mais ne font rien sur votre teneur en graisses et ont donc un effet de très courte durée.
Choisissez une alimentation équilibrée et saine. Commencez par de petits changements que vous pouvez maintenir, par exemple, ne plus manger de sucreries après le dîner. Contactez-nous pour un conseil personnalisé.

En bref, vous perdez du poids en absorbant moins d'énergie que vous n'en consommez. Cela signifie : faites attention à ce que vous mangez et veillez à faire suffisamment d'exercice. En outre, il n'est pas seulement important de savoir combien vous mangez, mais aussi ce que vous mangez. Il est également important de manger régulièrement (au moins trois repas par jour) afin de fournir à votre corps les nutriments nécessaires pour continuer à fonctionner de manière optimale. Il existe également des troubles (comme une fonction thyroïdienne réduite) et des médicaments (par exemple, les antidépresseurs) qui peuvent entraîner une prise de poids. Cette prise de poids peut être causée par une augmentation de l'appétit ou un ralentissement du métabolisme. Dans ce cas, il n'est pas si facile de contrôler votre poids et vous devez contacter votre médecin traitant.

Les avantages possibles de la perte de poids en cas d'obésité sont les suivants :

  • Une meilleure forme physique.
  • Réduire la pression sanguine.
  • Un risque réduit de maladies telles que les problèmes cardiaques et le diabète.
  • Une image de soi plus positive.
  • Un meilleur contrôle et parfois même une amélioration des maladies dont on souffre déjà.
  • Une espérance de vie plus élevée.

Perdre du poids rapidement n'est pas sain, n'a qu'un effet de courte durée et est difficile à maintenir. Elle peut également entraîner de la fatigue, des problèmes de concentration et d'autres problèmes de santé.

ZPar conséquent, fixez-vous un objectif réaliste et visez une perte de poids maximale de 0,5 kg par semaine avec une alimentation saine et équilibrée. Vous voulez perdre du poids plus rapidement ? Vous pouvez ensuite combiner un changement de régime alimentaire avec des compléments alimentaires/des produits amincissants.Ceux-ci n'offrent pas suffisamment de résultats ou vous posent des problèmes de santé ? Demandez alors conseil à votre médecin ou à un diététicien.

  • Commencez par de petits changements, par exemple, ne plus manger après le dîner.
  • Prenez votre temps pour manger.
  • Évitez (ou du moins limitez) la consommation de boissons sucrées.
  • Mangez régulièrement : 3 repas et éventuellement 2 encas.
  • Préférez des encas tels que des fruits (2 morceaux par jour) ou des noix (1 poignée) en raison de leur valeur nutritionnelle.
  • Choisissez des aliments naturels et limitez les aliments tout prêts.
  • Limitez la consommation d'alcool.
  • Adoptez une alimentation variée, incluant des légumes.

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