01-03-2018 | Le bien-être

Physiomer Normal Jet : pour prévenir et guérir

Saviez-vous que les sprays sous forme de jets, comme le Normal Jet de Physiomer, sont également efficaces en prévention ? Et oui, l’hygiène quotidienne du nez permet de protéger contre le rhume, en diminuant son incidence par 2. Par ailleurs, l’utilisation du Normal Jet de Physiomer permet de diminuer de 58 % le nombre de journées de maladie.

Mécanisme d’action du Normal Jet de Physiomer

Le spray Normal Jet de Physiomer permet de laver, hydrater et désencombrer les fosses nasales. De plus, sa forme de jets évacue les sécrétions grâce à la pression, même si elles sont fluides et abondantes. Il améliore ainsi la respiration de 45 %, car il diminue les symptômes qui touchent le nez, leur durée et leur intensité. Il permet donc d’améliorer l’état de santé général, tout en réduisant la nécessité de consommer des médicaments.

Le Normal Jet et les autres jets de Physiomer ont une formule composée de 100 % d’eau de mer de Saint-Malo, riche en minéraux et oligo-éléments. Ils ont ainsi une action encore plus apaisante et cicatrisante pour la muqueuse que les sérums physiologiques classiques. Le jet permet d’éliminer efficacement les mucosités et les particules indésirables qui encombrent le nez. Son efficacité sur la sphère ORL a été prouvée, aussi bien pour soigner le rhume que pour les soins d’hygiène quotidiens.

Les jets de PhysiomerPhysiomer Jet Normal

La marque Physiomer allie subtilement une eau de mer de qualité avec l’action physique d’un spray puissant sous forme de jet, pour nettoyer et déboucher efficacement et rapidement le nez. Elle offre ainsi 2 types de jets d’intensité variable :

L’utilisation du Normal Jet de Physiomer

Le spray Normal Jet de Physiomer a été spécialement conçu pour les muqueuses les plus fragiles ; les adultes, comme les enfants à partir de 2 ans, peuvent ainsi l’utiliser plusieurs fois par jour. En cas de rhume ou de rhinite, vous pouvez l’utiliser 4 à 6 fois par jour, pour libérer la respiration. Il est également utile en cas de rhinopharyngite et de grippe. En prévention, utilisez-le 1 à 2 fois par jour pour l’hygiène du nez.

La composition du Normal Jet de Physiomer

Le Jet Physiomer est un spray stérile et isotonique, à base d’eau de mer naturelle. Il ne contient ni conservateurs, ni substances chimiques ajoutées. Son pH physiologique est parfaitement adapté à la muqueuse nasale.

Les avantages du Normal Jet de Physiomer

Le Jet a quelques avantages par rapport à un liquide physiologique classique :

  • Il a une action symptomatique locale et cicatricielle sur l’épithélium respiratoire
  • Il propose 3 forces de jet en fonction du type de sécrétions

Quelques conseils

  • Rares sont les personnes qui ont le réflexe de se laver le nez. Et pourtant, ce geste quotidien permet d’améliorer la respiration et de diminuer le risque de maladies.
  • Vous devez utiliser un traitement sous forme de spray nasal, comme un antihistaminique ou des corticoïdes ? Lavez-vous le nez avant à l’aide du Normal Jet de Physiomer, par exemple, et votre médicament sera bien mieux absorbé et donc, bien plus efficace !
Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents