Pixie Verrues Stylo 1 pièces

27,11 27,95
27,11
-4% **
Prix pharmacie: 27,95*
En stock
Stylo de cryothérapie révolutionnaire, à base de protoxyde d'azote pour le traitement des verrues sur les mains et les pieds. Il congèle la verrue à -80° et pénètre dans la 3ème couche de l'épiderme, la couche de base. Adapté aux adultes et aux enfants à partir de 4 ans.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Verrues des mains et des pieds.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

ACTIVATION/SEULEMENT AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION


Faites tourner la partie blanche du stylo une fois de plus jusqu'à ce que l'étoile soit de nouveau dans la zone ombrée, ce qui nécessite une certaine force.

Ce n'est pas si mal si vous faites tourner l'étoile au-delà de la zone ombrée. Le stylo est maintenant prêt à l'emploi. Ne le faites qu'avant la toute première utilisation.

SUIVEZ CES ÉTAPES CHAQUE FOIS QUE VOUS TRAITEZ LA VERRUE :

1. Chargement

Gardez le stylo stable avec une main pour qu'il ne glisse pas de la table. Avec l'autre main : appuyez fermement sur le stylo pendant exactement 2 secondes. Un court sifflement et une légère résistance sont tout à fait normaux.

2.VÉRIFIER / RETIRER LE BOUCHON.

Il faut voir la vapeur de glace maintenant. Utilisez ensuite le stylo immédiatement.

3. TRAITEMENT / Appuyez fermement la pointe du stylo contre la verrue :

15 secondes sur les mains, les doigts et les bras ou 40 secondes sur les pieds et les orteils. Utilisez une horloge.

4. APRÈS LE TRAITEMENT

Attendez 2 minutes après l'utilisation, puis remplacez les mousses utilisées. Le stylo est maintenant prêt pour une utilisation ultérieure. Replacez le bouchon et gardez le stylo au réfrigérateur.

Dois-je répéter le traitement ?
Pixie® est très efficace - après quelques secondes seulement, le cœur de la verrue est atteint, après quoi il est détruit. La verrue est libérée en raison de la desquamation naturelle de la peau. Dans la plupart des cas, la verrue disparaît après un seul traitement. Les vieilles ou grosses verrues peuvent nécessiter plus d'un traitement, surtout si elles sont sur le pied. Répétez le traitement si la verrue n'a pas (complètement) disparu après 14 jours (étapes 1, 2 et 3). Si vous avez des verrues sur le doigt, le pied ou l'orteil rapprochés, traitez-les une par une. Attendez 14 jours avant de traiter la prochaine verrue. Consultez votre médecin si une verrue n'a pas disparu après 3 traitements. N'oubliez pas d'attendre au moins 14 jours entre les traitements.

Stylo avec 1 cartouche de N2O et 6 embouts en mousse jetables.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne pas utiliser sur des enfants de moins de 4 ans - sur le visage, l'aine, les parties génitales, le cuir chevelu ou les muqueuses - par des femmes enceintes ou allaitantes - par des diabétiques ou des personnes ayant des problèmes de circulation sanguine ou de coagulation du sang - en cas de verrues sur une peau sensible et être particulièrement prudent en cas de verrues sur une peau fine (au niveau des articulations) - si les verrues et/ou la peau environnante saignent ou s'ouvrent, irritée, démangeante, infectée ou rouge - sur une peau saine (peau sans verrues) - sur des verrues d'eau sur la peau ("molluscum contagiosum") ou d'autres ampoules ou cloques - si vous n'êtes pas sûr que la tumeur est une verrue ordinaire. N'essayez pas d'enlever les taches maternelles, les tumeurs récentes vascularisées et irrégulières - sur quelque chose qui pourrait être un cancer de la peau (mélanome).

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Pixie
Conditionnement Stylo
Type de produit Produit de soin
Soin pour les pieds Verrues
Traitement pour Mains, Pieds

Les derniers avis et expériences avec Pixie Verrues

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine