Biocondil+vitamine C Comprimés 60 pièces

Complément alimentaire à base de glucosamine, de chondroïtine et de vitamine C. Pour des articulations souples.

€ 18,63 € -5.08
13,55
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

Le rôle de la chondroïtine : la chondroïtine est le glycosaminoglycane le plus présent dans l'organisme humain. Elle est produite par les chondrocytes. Tout comme la glucosamine, la chondroïtine contribue à la production des substances nécessaires pour la formation du cartilage (protéoglycanes). Elle protège le cartilage existant aussi contre l'usure prématurée liée à l'inhibition d'enzymes qui détruisent le cartilage. Un complément de chondroïtine inhibe les enzymes qui détruisent le cartilage. 

Pour la première fois, une étude indépendante, randomisée et en double aveugle menée auprès de plus de 1500 patients, a démontré que 1500 mg de glucoasmineHCL, combiné à 1200 mg de chondroïtine, est très efficace contre les douleurs articulaires. Cette étude a été menée sous la juridiction de la FDA (Food and Drug Administration) - NIH (National Institute of Health).
Préserve la souplesse des articulations, influençant ainsi votre mobilité et votre capacité à mener vos activités quotidiennes.
2 comprimés par jour, à prendre en une seule fois avec un verre d'eau. Nous vous conseillons de prendre les comprimés pendant le repas en cas de troubles digestifs.
Par 2 comprimés: 
D-glucosamine hydrochloride: 1500 mg (1250 mg glucosamine), 
Chondroitin sulphate: 1200 mg
vitamine C 40 mg

Filling agents: microcrystalline cellulose, hydroxypropylcellulose, povidone. Anti-caking agents: magnesium stearate,colloidal silica. Coating agents: polyvinyl alcohol, polyethylene glycol, talc, carnauba wax. Colouring agent: E171.
C'est un produit belge.
Marque Biocondil
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Chondroïtine, Glucosamine, Vitamine C
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !