Chondronorm Nutrisan Comprimés 180 pièces

C'est une combinaison idéale pour la souplesse des articulations. La vitamine C joue un rôle dans la formation normale du collagène en vue du fonctionnement normal du cartilage et des os. Le manganèse contribue à la préservation d'os normaux.

€ 45,64
35,60
La combinaison unique en son genre de sulfate de chondroïtine et de sulfate de glucosamine constitue un facteur  idéal pour la constitution et le maintien du cartilage articulaire. Nous tenons à vous donner ce bon conseil: veiller à bien préparer vos vieux jours, c'est-à-dire lorsqu'il ne sera plus aussi évident de vous déplacer en souplesse. Le complément alimentaire Chondronorm contient du sulfate de chondroïtine provenant du cartilage de requin. Cette substance constitue le composant le plus important du cartilage articulaire. Qui plus est, la présente formule contient également du sulfate de glucosamine, un élément qui est décomposé par notre organisme afin d'obtenir du glucosamine et du sulfate. A cet égard, il est bon de savoir qu'afin d'assurer le bon fonctionnement articulaire, il faut du sulfate pour être en mesure d'utiliser la glucosamine en tant qu'élément de constitution pour la production de substances complexes du cartilage. Pourquoi ce sulfate de chondroïtine a-t-il un poids dalton inférieur à 16.000 daltons? On utilise le paramètre 'dalton' (unité de masse qui correspond au seizième de la masse d'un atome d'oxygène) afin d'indiquer le poids du sulfate de chondroïtine. Plus cette substance sera lourde, plus sa taille sera importante. Dans ce contexte, la taille du sulfate de chondroïtine peut constituer un problème dans le cadre de son absorption par notre corps. Par voie de conséquence, les particules de taille importante seront moins bien assimilées par nos intestins. A tel point que notre corps n'absorbe absolument pas le sulfate de chondroïtine caractérisé par un poids de 32.500 daltons. Le sulfate de chondroïtine qui est présent dans la présente formule - par ailleurs  unique en son genre - est de taille idéale, à savoir celle que notre corps est le mieux à même d'absorber (< 16.000 daltons) et de surcroît disponible dans le commerce! Finalement, le sulfate de glucosamine accentue l'effet bienfaisant du sulfate de chondroïtine et l'inverse est également valable!
Dosage

2 à 3 comprimés par jour.
Marque Nutrisan
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Chondroïtine, Glucosamine, MSM
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !