Phytosun Gel crème à l'Arnica Gel-crème 25ml

Gel-crème à base d'arnica, de calendula et d'huiles essentielles, qui aide à adoucir la zone sensible et à réduire l'apparition de bleus après un choc ou une chute. Facile à appliquer localement, ne pique pas et pénètre rapidement.

€ 8,95 -21%
7,07
En stock

Commandez avant 19:00, livré mardi

Aqua, Propylène Glycol, Huile de Lavandula Angustifolia, Glycérine, Hydroxyéthyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Helichrysum Italicum Flower Oil, Linalool, Glyceryl Caprylate, Acrylates/c10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Caprylyl/Capryl Glucoside, Chlorphénésine, Extrait de fleur d'Arnica Montana, Polysorbate 60, Isostéarate de sorbitane, Citrate de sodium, Limonène, Hydroxyde de sodium, Extrait de fleur de Calendula Officinalis, Geraniol, CitricAcid, Citral. Sans colorants
Bleus
Appliquer la crème localement et masser légèrement sur les zones sensibles, jusqu'à 3 fois par jour. Astuce : gardez-le au frais pour un effet rafraîchissant supplémentaire.
Usage externe. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, ni pendant la grossesse ou l'allaitement. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas appliquer sur la peau endommagée ou irritée. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients. En cas de doute, effectuer un test cutané avant utilisation.
Marque Phytosun
Conditionnement Gel-crème
Type de produit Phytothérapie
Effet Réduire l'inflammation, Calmer la douleur
Contient Arnica, Calendula, Huile essentielle, Autre
Indiqué pour Ecchymoses
Chauffant ? not available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !