Unda reminéralisant comprimés Comprimés 40 pièces

Complexe homéopathique, sous forme de comprimés. Agit sur les troubles de la croissance, consolidation des fractures, convalescence, décalcification, ostéoporose.

€ 9,15 -12%
8,05
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Application

Homéopathie. A préconiser en cas de perturbations du métabolisme des minéraux, en cas de maladies de croissance, afin de fortifier les points de fracture, en vue de faciliter la convalescence après une maladie et afin de freiner le processus de décalcification et d'ostéoporose.
Dosage

Enfants: sucer 2 comprimés par jour. Adultes: sucer 3 à 4 comprimés par jour.
Natrium chloridum D4, magnesium phosphoricum D4, kalium sulfuricum D4, calcium sulfuricum D6, calcium carbonicum hahnemanni D4, calcium phosphoricum D5, silicea D6, arsenicum iodatum D6, excipiens q.s. pro tablet una.
Marque Unda
Forme de livraison Comprimés
Type de produits Homéopathie
Contient Autre
Mode d'administration Oral

Unda reminéralisant comprimés est un médicament. Ne l’utilisez pas longtemps sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez du conseil à votre médecin ou pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.