Bio-climal Merck Comprimés 56 pièces

Complément alimentaire à base d'actée à grappes noires, sous forme de comprimés. Pour traiter les bouffées de chaleur, transpiration excessive et l'irritabilité durant la ménopause.

€ 21,50 -12%
18,92
En stock

Commandez avant 19:00, livré après-demain

Application

Produit naturel soulageant les plaintes ménopausiques chez la femme: bouffées de chaleur, sensations de chaleur, transpiration intense, irritabilité.
Menopauze
Dosage

1 comprimé par jour.
80 mg d'extrait standardisé de Cimicifuga racemosa (actée à grappes noires) par comprimé.
Conseil

Bien que vous puissiez déjà constater une amélioration après plus ou moins deux semaines, il est fortement recommandé de suivre une cure pendant plusieurs mois.
Marque Bioclimal
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Cimicifuga
Indiqué pour Ménopause

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    13/10/2017
    J'ai 55 ans et je suis en plain retour d'âge. Je prends bio-climal depuis un peu plus de 9 mois et je n'ai quasiment plus de bouffées de chaleur.
    30/09/2017
    En tant qu'homme, je ne sais pas si c'est efficace. Je l'achete pour le voisin et ça me semble plus heureux. Malheureusement, je ne le sais plus.
    14/04/2017
    Utilisez le produit pendant un certain temps et sentez-vous mieux, mais ayez quand même des bouffées de chaleur.
    23/01/2017
    J'utilise ce produit depuis plusieurs années, il m' a énormément aidé dans ma phase de transition. Vous n'avez qu' à le prendre quelques semaines ou un mois avant de remarquer qu'il fonctionne, mais cela aide. Au bout d'un an, je voulais arrêter complètement une fois, mais j'ai eu ma période de transition beaucoup de temps encore, alors je les reprends maintenant et sans travaux auxiliaires. Je continue à les prendre pendant un moment. Et la commande de Viata est moins chère que la pharmacie chez nous et pourtant livrée rapidement!
    22/03/2015
    J'ai 44ans on m'a enlevé l'utérus puis les ovaires je prend bio -climal depuis 1 mois j'ai encore plus de bouffée de chaleur.