Gynea Comprimés 60 pièces

Complément alimentaire à base de soja et d'extrait d'igname, sous forme de comprimés. Recommandé en cas de l'irritabilité, des troubles du sommeil et de la fatigue.

€ 16,00 -15%
13,60
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Le soja est consommé en grandes quantités par les femmes japonaises, ce qui explique la relative facilité de celles-ci à traverser la période de la ménopause. Les recherches scientifiques ont montré que les isoflavones issues du soja améliorent de façon naturelle le fonctionnement des œstrogènes. De surcroît, ces études ont constaté une baisse de certains désagréments liés au retour d'âge (l'âge critique), entre autres une diminution des bouffées de chaleur, de la transpiration nocturne, du risque d'ostéoporose, de la sécheresse cutanée et des cheveux cassants. Depuis la nuit des temps, les Indiens d'Amérique centrale ont utilisé l'igname sauvage. L'effet régulateur de cette plante est dû à la diosgénine. Son effet bénéfique se remarque surtout au niveau de l'irritabilité, des troubles du sommeil/insomnies et de la fatigue. La diosgénine agit également sur le contrôle du poids et la rétention hydrique. Finalement, la diosgénine joue un rôle intéressant dans le maintien de la libido.
Dosage

Avant la ménopause: 1 à 3 comprimés par jour du 10 ème au 25 ème jour du cycle. Pendant la ménopause: 1 à 4 comprimés le matin et le midi et ce 5 jours sur 7.
Extrait de soja 150 mg, extrait d'igname 150 mg.
Marque Gynea
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Extrait de soja, Igname sauvage
Indiqué pour Ménopause

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !