Isopro 40 Vitafytea Comprimés 60 pièces

Complément alimentaire à base d'isoflavones de soja sous forme de comprimés pour le soulagement des symptômes de la ménopause.

€ 31,50 -22%
24,57
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
Application

Isopro: à préconiser en cas de plaintes et de désagréments liés à la ménopause (voir également la rubrique générale à ce sujet): Bouffées de chaleur, sensations de chaleur, vapeurs; Sautes d'humeur; Irritabilité; Ostéoporose postménopausique. Isopro Forte: également indiqué en cas de plaintes et de désagréments liés à la ménopause: Bouffées de chaleur; Sécheresse vaginale...
Dosage

Isopro: 1 comprimé par jour avant le repas. Isopro Forte: 1 comprimé par jour. Il s'agit de la dose la plus élevée disponible sur le marché. Effet en relation avec la dose.

Comment conserver

A conserver au sec et au frais.
Isopro: extrait de Glycine max (soja) 268 mg standardisé à 40 mg d'isoflavones conjuguées et d'aglycones par comprimé (48,4 % de daidzine, 38,6 % de glycitine et 13 % de génistine). Isopro Forte: extrait de Glycine max (soja) 100 mg standardisé à 40 mg d'isoflavones, Epimeduym grandiflorum 500 mg (fleur des elfes) standardisé à 20 % d'icariine,  100 mg d'ICT et de DICT conjugués en tant que phyto-œstrogènes.
Contre-indications

Ne pas utiliser conjointement avec des médicaments antitumoraux (tamoxifène, raloxifène et inhibiteurs d'aromatase); Ne pas utiliser conjointement avec des médicaments pour la thyroïde; Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement.
Marque Vitafytea
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Isoflavones = phyto oestrogènes
Indiqué pour Ménopause

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    30/01/2017
    Pour moi, c'est le seul produit qui aide efficacement à lutter contre la surchauffe.