Premeno duo ovules vaginaux Ovules 10 pièces

Dispositif médical sous la forme d'ovules pour les femmes qui souffrent de sécheresse vaginale ou les infections vaginales récurrentes. Sans hormones.

€ 13,10 -12%
11,53
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

L’humidification, l’élasticité et l’acidité de l’épithélium vaginal (parois du vagin) sont régulées de manière très sensible. Dans certaines situations, comme par exemple:
pendant ou après la menopause
après une naissance
pendant un allaitement
lors de la prise de préparations hormonales
en cas de troubles psychiques (stress)
ou après un traitement anticancéreux (chimiothérapie)
ce processus de régulation peut être modifié ou perturbé. Une sécheresse vaginale ou une perturbation des sécrétions vaginales acides peut en résulter. Des symptômes apparaissent alors souvent comme des démangeaisons, des brûlures, des brûlures lors des rapports sexuels et une tendance à l’inflammation. Des irritations mécaniques, comme c’est le cas lors des rapports sexuels, peuvent entraîner des petites lésions épithéliales.
En cas de diminution simultanée de la production d’acide lactique physiologique, la sensibilité aux infections et aux inflammations vaginales (cervicites), accompagnées de pertes fortement odorantes, augmente significativement.
L’effet de Premeno® Duo est double, c’est-à-dire que la guérison de deux troubles vaginaux est stimulée simultanément:
• Acide hyaluronique
Il est responsable de l’humidification de l’épithélium (muqueuse) et de son élasticité. En outre, il participe activement aux processus de guérison et aux réparations tissulaires. De nouvelles études montrent également l’inhibition de la croissance de Candida albicans, le germe le plus souvent à l’origine des mycoses vaginales (champignon vaginal). Une carence en œstrogènes peut conduire à une diminution de l’acide hyaluronique, ce qui induit une réduction de l’humidification, de l’élasticité et de la stabilité tissulaire.
• Association acide lactique / lactate de sodium
De nombreux facteurs, dont la carence en œstrogènes ou des saignements, peuvent influencer de manière désavantageuse le milieu naturellement acide du vagin. Il peut en résulter une multiplication de bactéries ou de germes nocifs. L’association acide lactique/lactate de sodium permet de restaurer le pH vaginal à sa valeur naturelle (3,8 à 4,5) et assure ainsi une diminution du risque d’infection.
Ces principes actifs sont des substances apparentées à celles du corps humain et présentent donc un risque d’effets indésirables très faible.
Les ovules sont incolores et inodores, faciles à utiliser et indiqués pour une utilisation préventive et/ou thérapeutique régulière, jusqu’à une fois par jour.
Premeno® Duo ne contient pas d’hormone.
Sécheresse vaginale.
Pour la prévention et le traitement de la sécheresse de l’épithélium vaginal, l’utilisation une fois par jour jusqu’à une fois tous les trois jours s’est avérée efficace. L’introduction de l’ovule dans le vagin est facile. L’ovule est introduit avec un doigt le plus profondément possible dans le vagin puis fond complètement en quelques minutes. Premeno® Duo ne doit pas être utilisé aprèsla date de péremption (voir l’emballage).
Comme le produit contient de l'acide lactique, dans de rares cas, surtout si la muqueuse vaginale très sèche et / ou endommagée, des réactions cutanées mineures (sensation de brûlure légère ou démangeaisons). Ces symptômes disparaissent généralement après un court laps de temps.
Chaque ovule vaginal contient 5mg d’acide hyaluronique. Les autres composants sont de l’acide lactique, du lactate de sodium, des graisses, du ceteareth, de la cire d’abeille, du monostéarate de sorbitane et des macrogols.
Marque Premeno
Conditionnement Ovules
Type de produit Dispositif médical
Contient Autre composition
Indiqué pour Sécheresse vaginale

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    03/12/2018
    un 10 épais, ça marche très bien.
    12/06/2018
    Après des années avec des pommades et beaucoup de démangeaisons, des rougeurs et un vagin sec, venez enfin sur ce médicament avec l'aide du Viata ! Parfait ! Les Assistants Viata vous aideront aussi très bien si vous avez des questions !
    13/10/2017
    J'avais commandé 2 paquets basés sur les critiques. Mon expérience avec le produit a été très négative. J'avais la peau irritée et brûlante, rouge et douloureuse au bout de trois jours. 2ème emballage retourné.
    11/09/2017
    Après la transition et grace à mon Endiometriose, mon vagin était vraiment sec, faire l'amour m'a vraiment donné beaucoup de mal. Ce produit fait ce que promet. J'ai pris une dose régulière pendant 10 jours et on peut de nouveau penser à faire l'amour. C'est plutôt positive maintenant. Quand j'utilise le produit c'est vraiment sensible mais la douleur a rapidement disparu.
    24/07/2017
    Après la transition beaucoup de douleur pendant les rapports sexuels, après l'utilisation du pré-magnéto duo plus un fardeau. Avait déjà essayé toutes sortes de choses, mais rien n' y faisait. Qu'est-ce que je suis heureux avec le duo premeno. Un gros 10 y gagne!
    02/07/2017
    Depuis la ménopause, j'ai davantage souffert de sécheresse et de petites blessures. Maintenant que j'utilise le premeno duo, je constate une nette amélioration. Par conséquent, je peux mieux aimer le sexe. Il est pratique à utiliser la nuit et à mettre dans une lingette pour attraper l'humidité. Il est incompréhensible que ce médicament ne soit pas beaucoup mieux connu des femmes ménopausées.
    05/06/2017
    Je suis très content!!
    01/06/2017
    Excellent produit. Après avoir lu les critiques positives, j'ai commencé à l'essayer dans le cadre de plaintes transitoires. Et je suis tellement heureux que ça marche! Plus de sécheresse vaginale!
    02/01/2017
    Ben commencera à utiliser Premeno Duo après une infection grave de la vessie et de nombreux symptômes pendant la miction. Il est inconcevable que les omnipraticiens ne connaissent pas ce médicament et ne s' y réfèrent pas. J'aurais aimé le savoir beaucoup plus tôt que je n'avais pas à m'en inquiéter. Utilisé au début tous les soirs et une fois tous les trois jours après une semaine. Ça marche parfaitement pour moi. Et beaucoup plus sûr que l'utilisation d'onguents d'œstrogènes coûteux. Recommandé absolument ce produit.