Sumivital femina Capsules 60 pièces

Complément alimentaire à base de soja, vitamine E et ​​C, zinc, sélénium et bêta-carotène sous forme de comprimés, aident à maintenir une transition calme et confortable.

€ 23,26 -12%
20,47
Le Sumivital Femina se présente sous forme de comprimés pelliculés sécables contenant des isoflavones de soja et des protéines. Ces composants peuvent diminuer le cholestérol, favoriser la préservation d'os solides et réduire les bouffées de chaleur typiques des femmes lors de la ménopause. De plus, ces comprimés contiennent des antioxydants essentiels (vitamines et minéraux) qui jouent un rôle dans la lutte contre les radicaux libres, améliorent la vitalité et soutiennent notre système immunitaire.
Prendre 1 comprimé de Sumivital Femina par jour avec un verre d'eau pendant le repas, sauf avis différent de la part de votre médecin traitant, pharmacien ou conseiller médical agréé.
150 mg de protéines de soja, 120 mg de vitamine C (acide L-ascorbique, 150 % de l'AJR), 62,5 mg extrait sec de soja (Glycine Max (L.) Merr) contenant 40 mg d'isoflavones (équivalents glycosides), 30 mg de vitamine E (hydrogénosuccinate de D-alpha-tocophéryle, 250 % de l'AJR), 20 mg zinc (gluconate de zinc, 200 % de l'AJR), 6 mg de bêta-carotène (125 % de l'AJR), 100 µg de sélénium (levure enrichie en sélénium, 181,8 % de l'AJR).
Marque Orthonat
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Autre, Extrait de soja
Indiqué pour Ménopause

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !