Bional Proslavit Capsules 40 pièces

Complément alimentaire à base de pépins de courges et d'extraits de plantes, sous forme de capsules. Pour un meilleure confort urinaire chez l'homme.

€ 11,45
10,08
Application

La prostate de l'homme est un organe essentiel non seulement pour la reproduction mais également pour l'évacuation de l'urine depuis les reins en passant par la vessie. Des compléments alimentaires sont parfois conseillés pour les hommes de plus de 50 ans dont la prostate grossirait. C'est ce que l'on remarque par exemple s'il faut se lever la nuit pour aller aux toilettes. Il est donc important de veiller à préserver le bon fonctionnement de la prostate.
Dosage

3 fois par jour 1 gélule avant les repas. A prendre avec de l'eau. Maintenir le traitement pendant au moins 1 mois ou jusqu'à ce que vous puissiez remarquer une différence.
428 mg d'huile de pépin de courge (Cucurbita pepo), 100 mg d'extrait d'ortie (BN 246*) (Urtica), 50 mg de thé de Java (BN 290*) (Orthosiphon stamineus), 20 mg d'échinacée (BN 192*) (Echinacea pallida), 2,5 mg d'extrait de palmier nain (BN 341*)(Serenoa repens), 60 mg de bêta-sitostérol, 38 mg de magnésium (oxyde de magnésium / 12 % de l'AJR), 10 mg d'acide orotique, 6,7 mg de D-alpha-tocophérol (10 UI de vitamine E naturelle / 67 % de l'AJR), 4 mg de zinc (orotate de zinc / 26 % de l'AJR). * = extrait standard produit pour Bional; AJR = apport journalier recommandé
Marque Bional
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Extrait de pépins de courges
Indiqué pour Inconfort urinaire

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !