Scholl Pharma pansements ampoules 5 pièces

Ces pansements entourent l'ampoule d'un gel protecteur qui a une action soulageante et cicatrisante en retenant l'humidité naturelle de la peau.

€ 6,99
5,30
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Grâce à leur technologie Hydra-Gel, les pansements seconde peau de Scholl Pharma favorisent le processus de cicatrisation des ampoules. Ces pansements entourent l'ampoule d'un gel protecteur qui a une action soulageante et cicatrisante en retenant l'humidité naturelle de la peau.
Toujours choisir un pansement spécial pour soigner une ampoule. Ne pas percer une ampoule, car elle pourrait s'infecter.Si elle s'ouvre, la garder propre et la protéger avec un pansement anti-ampoule. Souvent, les ampoules guérissent rapidement et proprement. Cependant, s'il apparaît un signe d'infection, demander conseil à un pharmacien ou un podologue.
 
Les pieds doivent être propres et secs :
Etape 1 - retirer les deux films numérotés 1.Appliquer le pansement en plaçant le gel central sur l'ampoule.
Etape 2 - Retirez ensuite le film numéroté 2 à l'aide de la languette jaune et assurez-vous que les bords du pansement adhèrent bien à la peau.
Laissez le pansement en place jusqu'à ce qu'il se décolle lui-même. Pour enlever le pansement, tirez-le doucement le long de la peau.

Marque Scholl
Type de produit Matériel de bandage
Type de bandages Pansements
Auto-adhésif ? available
Non adhérent ? not available
Stérile ? not available
Résistant à l'eau ? available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !